Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] Fazer Daweed - NOIR MAT !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Street] Fazer Daweed - NOIR MAT !!

Message par maxou88 »

juste :cartonne:
Life is Good !

WildnFree
Touriste
Touriste

Message par WildnFree »

Elle est magnifique !
Comment t'es tu dépatouillé avec le montage de la coque arriere ?
Image

daweeds
Touriste
Touriste

Message par daweeds »

Merci :D :D !!

Alors pour la coque arriere, j'ai été obligé de couper des parties de la boucle arriere, de couper des raidisseurs à l'entérieure de la coque (petite lamelle de plastique), réaliser une patte que j'ai fixer au niveau de l'ancrage de la selle pour pourvoir fixer ma coque (1 point) et réaliser 2 petites pattes fixer sur le cadre qui reprend les point de fixation de l'ancienne coque (sur les cotés caché par la selle - 1 point / coté). Et pour finir j'ai légérement re-travaillé ma selle (rallongée et épaissie sur les coté pour suivre la forme de la coque).

Pour la fixation du feux arrière, j'ai réalisé 2 pattes fixées sur la pièce que j'ai réalisé au niveau de l'ancrage de la selle.

Et une fois terminé, apprêt sur touts les éléments, et peinture noir mat à la bombe ;) ;) ;) ...... oui oui à la bombe et je suis plus que satisfait du résultat !!

J'espère que c'est plus ou moins compréhensible mais des que je trouve du temps, je prendrais des photos de ces fameuses pattes, ca sera plus simple !!
Mon street fazer (en cours):
viewtopic.php?f=20&t=76946

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

Je viens juste de tomber sur ton poste et je dois bien avouer que ton fazer fais bien envie et plus on voit pas tout le tps des comme sa tu prevois d'autre modif ou tu t 'arrête la ( quoique une fois que l'on commence....)
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

daweeds
Touriste
Touriste

Message par daweeds »

Merci !

Non je m'arrete là, c'est bon j'y touche plus ... enfin j'espère, lol !!
Mais de toute facoon, je vois pas trop ce que je peux faire d'autres dessus ...

J'avais dit que je la finissais et que je roulerais un peu et ensuite à vendre ... mais je crois que je vais encore la garder pour en profiter un peu quand même :lol: :lol: !!

Djouk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Djouk »

Hey
Avec quel sorte de peinture as-tu repeint ton carter et les ailettes (c'est comme ça que ça s'appelle non ?)

daweeds
Touriste
Touriste

Message par daweeds »

Djouk a écrit :Hey
Avec quel sorte de peinture as-tu repeint ton carter et les ailettes (c'est comme ça que ça s'appelle non ?)

Je l'ai repeind avec de la peinture haute température en bombe !! J'ai tout bien caché (ca prend du temps), un coup de poncage léger et ensuite peinture ... Je verrais bien comment ca va vieillir dans le temps !!

GhostStars
Touriste
Touriste

Message par GhostStars »

beau montage en street, j'ai lu les pages un peu à travers, je me suis surtout attardée sur tes photos, ton pot tu en a racheté un autre ou tu l'a recouvert de carbonne?

Si je peux me permettre, car moi meme j'ai fais ce montage et je me suis rendue compte que c'est pas terrible c'est les cligno sur le passage de roue qui "débandent" :crazyeyes: j'ai fini par mettre des gouttes d'eau mais ça se voit pas tellement, donc je vais basculer sur un support de plaque et cligno pour les avoir bien DROIT :roll:

Xtreme
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Xtreme »

Salut a toi beau boulot sur ton Fazer !! pourrais tu me dire concernant ton compteur si tu a régler les rpms ( compt tours ) :D sur 2 ou 4 pistons ? merci

jip
Touriste
Touriste

Message par jip »

salut daweeds

sympas ta modif
a tu branché des deux optique en méme temps ?
en H4 ou xenon ?
car je ne vois pas de refléteur d'ampoule dans ton optique
merci de ta reponse
action réaction.............pas de blablabla ,du résultat!!!!!!!

Répondre