FZ8 2013, new suspension, coloris Race Blue

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jeff L.
Mob
Mob

FZ8 2013, new suspension, coloris Race Blue

Message par Jeff L. »

Hello,

Je reviens aux news chez les Fazermans et ... pas de news :teuteul: alors vite le site Yam Fr pour les photos avec la M1 au coloris qui a porté chance à Yam le même jours qu'à Val sur le circuit Simancelli ;)

" Suspensions avant et arrière réglables
Les conducteurs de la Fazer 8 utilisent leur moto pour des parcours variés. Afin d'améliorer sa polyvalence, nous l'avons équipée de suspensions avant et arrière réglables. Vous pourrez régler précisément le châssis et adapter les suspensions aux différentes charges et conditions de roulage ainsi qu'à votre style de conduite.
visual "

Bon l'échappement est très légerement moins pire,

V

Et à bientôt, surrement ma prochaine pour tous les jours et moins user la sportive, gros rouleur toujours inside :teuteul: :-D

FZ_Stef
Mob
Mob

Re: FZ8 2013, new suspension, coloris Race Blue

Message par FZ_Stef »

Euh pour l'echapement j'suis pas trop d'accord mais c'est une bonne nouvelle pour les suspensions !
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

Phil25
Touriste
Touriste

Message par Phil25 »

Un bel article trouvé sur le site "Le repaire des motards":

http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... z8-abs.php

Pas mal fait, mais pour ma part, pas trop fan des roues et culasse en bleu ...
Honda Dax en 76, Suzuki 250 GT, Honda 400 N, Honda CB 550 F2, Yam Fazer 600, Yam FJR 1300, Honda VFR 800 et enfin Yam FAZER 1000 de 2005.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Effectivement que les jantes bleus et le couvre culasse bleu :et paf: BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Répondre