Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nico666 a écrit :Par contre je me suis aperçu en navigant que les cornet se monté dans les deux sens donc dans quelle sens les monté? Les petit au centre ou à l'exterieur?
C'est curieux qu'elle marchait pas top avec cette map car ceux qui l'utilisent en sont satisfaits !!!! Et avec la boîte stock elle marche comment???, Tu vas te faire une map perso chez Max power ???c'est dans ta région Tu ne l'avais pas mise en vente sur L.B.C. il ya quelques jours??? Bonne journée ami voisin ... Bientôt Pecquencourt
Nan je vais pas chez max power. Je vais chez start & go sur douai, il soutraite un préparateur yamaha... Bref du coup j'ai déposé la moto ce matin, elle devrai passé demain et je la récupére samedi. Voilou!
fz1 N SP full black ; ligne akra ; cornet raçing ; filtre DNA ; papillon raçing ; BAA ouverte ; PC V ; suppression AIS
merci pour le renseignement perso je ne le connaissais pas et c'est pas très loin de chez moi Ils demandent combien pour une map perso ? tu la laisse une demi journée ?? Tu pourras me dire ton ressenti après? Bonne journée
Il me demande 160€ par contre il la garde une journée compléte voir 2. Mais bon apparament ça vaut le coup le mec touche pas mal. Des que je la récupére j'essai de mettre les courbes sur le forum
fz1 N SP full black ; ligne akra ; cornet raçing ; filtre DNA ; papillon raçing ; BAA ouverte ; PC V ; suppression AIS