Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon projet de phase 1 en phase 2
- petitbou
- Touriste

Re: mon projet de phase 1 en phase 2
ha ok ça je savais pas c'est bon a savoir
merci de l'info
- petitbou
- Touriste

merci mais déjà le mec ce touche sur le prix puis je vais plutôt resté sur l'idée de la tête de fourche de la fzs 600 de 2003
- petitbou
- Touriste

bon aujourd'hui j'ai enfin changé mon levier d'embrayage et j'en est profité pour me commander mes nouveau clignos enfin me reste a voir pour des nouvelle poignet et embout de guidon comme dès que je prend le guidon bracelet de notre amis j'aurai plus qu'a tous monter lol
- petitbou
- Touriste

oui j'en ferais des que les cligno seront montré
-
Jamma17
- Touriste

J'ai fait la modif sur mon fazer 2001 après avoir pris un choc frontal qui avait détruit l'avant de la moto. faut que tu soit sur leboncoin souvent, ce genre de pièces ont une durée de vie moyenne de 3h sur leboncoin...
Si tu veux des renseignements n'hésites pas, plutôt en mp.
Par contre j'ai voulu mettre une guidon bracelet aussi, et on m'a dit que ça passait pas avec la TDF
Si tu veux des renseignements n'hésites pas, plutôt en mp.
Par contre j'ai voulu mettre une guidon bracelet aussi, et on m'a dit que ça passait pas avec la TDF
- petitbou
- Touriste

ok merci je te contacterais par mp par contre dommage pour les bracelet surtout que j'ai réserver ceux de doffy la sur le cout ça m’embêterais de lui dire non alors que je me suis engager
-
Jamma17
- Touriste

Ben sur internet sur leboncoin il y a un mec qui vendais des guidons bracelets pour fazer 600, si ça se trouve c'est aussi Doffy, et il a bien précisé que ça passe pas avec le carénage d'origine, c'est très bien pour un café racer ou street.
Donc vois mais si c'est les même c'est foiré...
Donc vois mais si c'est les même c'est foiré...
-
Jamma17
- Touriste

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=20_s
Voila l'annonce compares...
Voila l'annonce compares...