Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

tarentula
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par tarentula »

Bonjour à tous, Gérôme 22 ans, je viens de Vesoul (70), le permis en poche depuis Septembre 2012, j'ai acheté ce Fazer de 1999 totalisant 45000kms 900€ en aout, le prix était justifié par un problème de faisceau sur la plaque phare et une peinture faite à la gouache... :roll:
Du coup dès son arrivée dans mon garage, la belle était dénudée et prête à être peinte par mes soins.
Je ne compte pas faire de modifs "extrèmes" juste en faire une bête fiable et obéissante.
La prochaine étape est de lui greffer un compteur moins imposant, l orgine faisant très dégueulasse sur un street.
A bientot
Image
Image

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

:bienvenue: la Haute patate joli brêle bonne route :powa
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813

niquedouille
Mob
Mob

Message par niquedouille »

tarentula a écrit :La prochaine étape est de lui greffer un compteur moins imposant, l orgine faisant très dégueulasse sur un street.

pas si tu lui met un saut de vent de monster ou de speed triple ;)
belle affaire en tout cas!

Pepino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pepino »

BOnsoir à tous,

Je me présente, Pepino, 26ans, j'habite au nord ouest de Lyon et j'ai un Faz de 2003 en 1ere moto depuis le mois d'Aout (permis en Juin). Je l'ai eu à 54000 km, je lui ai mis 6000 depuis. En ce moment je l'utilise plus en utilitaire qu'en ballade, j'ai testé tous les temps (brouillard, pluie, pluie avec pneu AR lisse, verglas, neige... Ils apprennent pas ça à la moto école!!) mais je sens le printemps et les sorties arriver!! Première vidange cet aprem, grâce au tuto du forum. De l'huile partout mais rien à pèter, c'est moi qu'ai fait :fier: !!

Pas encore de photos, mais bon, vous avez tous déjà vu un Faz de 2003 bleu, tout d'origine? J'ai juste un guidon plat du propriétaire d'avant.

Pour les motivés du guidon, je suis pas contre une petite sortie un de ces 4. Mais il doit y avoir des posts pour ça.
a+ sur les routes!

olive87
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive87 »

bonjour a tous moi c'est olivier 35 ans mariee 3 enfants est proprietaire d'un beau fazer de 99 totalisant 53000 km acheter en septembre l'anne derniere
c'est vraiment une machine avec laquel on prend vite du plaisir
je suis en train de lui redonnez un ptit coup de jeune des photos qont a venir des que possibles
bonne route a tous olive

davdaso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par davdaso »

:bienvenue:

Gilles63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gilles63 »

Bonjour à tous !
Moi c'est Gilles, depuis bientôt 2 ans je roule sur un 600 FZS de 2000 et je me régale à chaque foi que je part avec, bref que du bonheur :)
Je suis très heureux de vous avoir trouvé, ce forum semble être une mine d'informations !

Faze-r
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faze-r »

Bonjour a tous amis de la poignee ! :mrgreen:
Je m apelle bruno je suis mécano deux roues et je viens d alsace , j ai
31 an et je possede un Fazer 600 depuis l ete dernier.
C est mon deuxieme fazer , mon premier etait rouge et noir
Et celui que je roule maintenant est de couleur or !
J aime cette becane car elle es polivalente , maniable et comfortable et j aime
Pardessus tout ses tours minutes :powa
Quand je l ai achetee elle etait dans son jus et cet hiver je me suis motivé a la monter en "street"
Je vous enverrai bientot qq fotos et ferait un post pour vous montrer l avancement des travaux !
A bientot !

davdaso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par davdaso »

:bienvenue:

pilotemarco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pilotemarco »

Bonjour je m'appelle Marc-Antoine je vien de Saint Etienne de Montluc et j'ai 20ans
voici mon Fazer 600 de 2001
155913_3984701620943_2049312372_n.jpg
321059_4247505030864_1660766214_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre