Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour info, je viens de remplir un peu les liens sur le site http://www.fazermen.com. Il y a aussi la sellerie moillo !!! très bonne qualité.. mais bon ça se trouve à lyon... BLG me parait très bien aussi.... et les tarifs semblent être dan sla moyenne....
moilo fait du très bon boulot mais fo o moins deux semaines voir trois pour récupérer la selle, de plus si pour une raison quelconque quelque chose ne va pas, bonjour le temps pour le sav pour ceux qui sont dans le coin c sur que ça vaut la peine, pour ceux qui sont en seine et marne je leur conseille vraiment sellerie 3000
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
DarkDemon a écrit :moilo fait du très bon boulot mais fo o moins deux semaines voir trois pour récupérer la selle, de plus si pour une raison quelconque quelque chose ne va pas, bonjour le temps pour le sav pour ceux qui sont dans le coin c sur que ça vaut la peine, pour ceux qui sont en seine et marne je leur conseille vraiment sellerie 3000