Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
protege mains pour fzs
- The Doc
- Mob

Re: protege mains pour fzs
j'utilise aussi des manchons et je vois pas trop le soucis sécuritaire... ça monte juste jusqu'au poignet donc en cas de chute la main sort sans soucis...
en tous cas je préfère de très loin utiliser manchons + gants d'été , que les gants d'hiver bien épais qui retirent tout le ressentit des commandes.
en tous cas je préfère de très loin utiliser manchons + gants d'été , que les gants d'hiver bien épais qui retirent tout le ressentit des commandes.
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Bonjour,
J'avais entendu dire, à propos des manchons, que ceux-ci avaient l'inconvénient d'appuyer sur les leviers de frein et d'embrayage à une certaine vitesse, à cause de la pression du vent.
Est-ce exact ?
Par ailleurs, existe-t-il des manchons semi-rigides pouvant pallier ce phénomène fâcheux ?
Merci.
J'avais entendu dire, à propos des manchons, que ceux-ci avaient l'inconvénient d'appuyer sur les leviers de frein et d'embrayage à une certaine vitesse, à cause de la pression du vent.
Est-ce exact ?
Par ailleurs, existe-t-il des manchons semi-rigides pouvant pallier ce phénomène fâcheux ?
Merci.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- The Doc
- Mob

mes manchons sont "souples" ( textile épais genre cordura, doublé "moumoutte"" ), et aucun soucis d'appuis sur les leviers, et même à des vitesses qui te feraient sauter le permis sur autoroute ( sur circuit hein....
) .
maintenant je sais qu'il en existe qui se "fixent" sur le bout du guidon, par les embouts de guidon, ils sont probablement mieux que les miens et ont l'air plus "rigides" .
maintenant je sais qu'il en existe qui se "fixent" sur le bout du guidon, par les embouts de guidon, ils sont probablement mieux que les miens et ont l'air plus "rigides" .
- 4 pattes asthmatique

Merci pour ces précisions, Docteur ! 
- Tom sawyer
- Mob

Sinon il y à çà 
Uploaded with ImageShack.us Fabriqués par des soeurs aveugles dans un couvent au sommet de l'annapurna

Uploaded with ImageShack.us Fabriqués par des soeurs aveugles dans un couvent au sommet de l'annapurna
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Mes manchons bagster sont effectivement semi rigides, et aucun soucis sur les leviers, même un peu au delà des limitations de vitesse 
Le seul truc gênant, c'est quand tu veux saluer un autre motard avec la main gauche, et que tu as oublié que tu avais un manchon... mais tu t'en souviens très vite
Le seul truc gênant, c'est quand tu veux saluer un autre motard avec la main gauche, et que tu as oublié que tu avais un manchon... mais tu t'en souviens très vite
- 4 pattes asthmatique

Tom sawyer a écrit :Sinon il y à çà
On peut pas dire : ça ajoute une touche d'élégance !
- Tom sawyer
- Mob

On peut pas dire : ça ajoute une touche d'élégance !

Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.
- fazermen13
- Inscrit(e)

Salut je suis allé chez yam la semaine derniere et il venait de recevoir une nouvelle paire de gant chauffant avec une petite batterie integrée environ 3H00 d'autonomie
prix environ 260€
prix environ 260€

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

et 50 euros pour une paire de manchons, le choix est vite fait