Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 2013 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ1 2013 ?

Message par durant »

Salut teutul 54
Ca fait un bail qu'on ne t"avait pas vu sur le fofo et j"avais vu que ton FZ1 était parti en concession :crazyeyes:
De retour avec la bête alors :-D
Plaisir de te revoir :hi:

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

teutul54 a écrit :Salut les fazermen me voilà de retour avec mon FZ1 que j'ai racheté à mon acheteur :lol: avec un moteur tout neuf....

Et tu comptes la racheter combien de fois ? ? ?
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

krisfen
Touriste
Touriste

Message par krisfen »

Dans le Moto Journal de cette semaine, il y a un article sur la mode du Rétro. Ils y disent que "chez Yamaha on ne fait plus de mystère d'une future machine célébrant le succès passé des XS".
Si l'info est bonne, il me semble logique que le 3 cylindres serve à un revival de la XS 750/850.
Certains de vous ont déjà entendu parler de ça?
Fazer, what else !

T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Ils vont surtout nous le pondre à toutes les sauces : un custom, une rétro, un roadster ...Etc et dans plusieurs cylindrées !
Yam a l'air de mettre le paquet sur ce moulin et ses déclinaisons !

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

elbandito a écrit :Ils vont surtout nous le pondre à toutes les sauces : un custom, une rétro, un roadster ...Etc et dans plusieurs cylindrées !
Yam a l'air de mettre le paquet sur ce moulin et ses déclinaisons !

a la sauce honda avec leur bicylindre en ligne de 700
ou comment réduire les couts de fabrication et augmenter ca marge en chageant seulement un habillage!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Comme les voitures !
Regarde Renault, une twingo, une Clio, une mégane, un scenic, tu retrouves les mêmes moteurs (DCi 1.5 , 70/ 90 / 105 ...)

C'est pas nouveau en moto non plus, regarde Suz : GSXR, GSXG, GSXF, BANDIT, RF ... etc partagaient le même bloque air / huile.

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

elbandito a écrit :Comme les voitures !
Regarde Renault, une twingo, une Clio, une mégane, un scenic, tu retrouves les mêmes moteurs (DCi 1.5 , 70/ 90 / 105 ...)

C'est pas nouveau en moto non plus, regarde Suz : GSXR, GSXG, GSXF, BANDIT, RF ... etc partagaient le même bloque air / huile.

ce n'est pas tout a fait la meme chose, on pourrais dire la meme chose de yam entre un r1 et un fz1, sauf que a part le bloc, tout les elements comme piston, bielles, vilo, boite de vitesse, rampe d'injection, AAC ne sont pas du tout les meme
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Bien sur. Et ca sera pareil sur le moteur trois cylindres, on peut supposer qu'il sera adapté à chaque moto en fonction de la typologie (custom, roadster ...).

krisfen
Touriste
Touriste

Message par krisfen »

En tout cas, je kifferais bien une XS 3 cylindres néo-rétro !
Fazer, what else !

T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Et avec un cardan, s'il vous plaît !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre