Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon projet : FINI !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
remi16s
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Mon projet : FINI !

Message par remi16s »

salut tre jolie boulot j aimerais savoir ou tu as trouve les caches sous reservoir j ai pas reussit a en trouver si ta l addresse se serait coul merci :lol:

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

remi16s a écrit :salut tre jolie boulot j aimerais savoir ou tu as trouve les caches sous reservoir j ai pas reussit a en trouver si ta l addresse se serait coul merci :lol:

'' caches sous reservoir '' = écopes ??? (écopes Boxer pour SV 1000)
si c'est le cas, je les avais trouvé sur Le bon Coin, mais l'annonce n'y est plus.
et je ne crois pas encore avoir l'adresse du vendeur :-?

remi16s
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par remi16s »

ok merci a moi de me debrouiller tchoussssss

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

Salut super boulot que tu as fais sur ta bécane le rendu est vraiment sympa est très propre.

Je me demandai si tu aurais pas une photo de ta brêle en vue de l'arrière pour bien voir le rendu du passage de roue que je trouve sympa si tu peux partager çà d'avance merci bien et bonne route . 8)
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813

Coco platine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Coco platine »

Salut ! Tres beau résultat ! Ca me motive aussi à poursuivre mon projet !
Je suis actuellement sur iphone donc j'ai pas regardé tes 7 pages mais j'voulais savoir si ton compteur s'adaptait directement avec le COS de branchement d'origine ou bien tu as eu des modifications à faire ?

jbt426
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jbt426 »

Magnifique, là c'est l'amour du fazer avec un grand A!!!

Elle est a vendre? 8)

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

Tom sawyer a écrit :Salut super boulot que tu as fais sur ta bécane le rendu est vraiment sympa est très propre.

Je me demandai si tu aurais pas une photo de ta brêle en vue de l'arrière pour bien voir le rendu du passage de roue que je trouve sympa si tu peux partager çà d'avance merci bien et bonne route . 8)

j'en ai pas pour l'instant, dès que le soleil repointe le bout de son nez je refais des photos ;-)

Coco platine a écrit :Salut ! Tres beau résultat ! Ca me motive aussi à poursuivre mon projet !
Je suis actuellement sur iphone donc j'ai pas regardé tes 7 pages mais j'voulais savoir si ton compteur s'adaptait directement avec le COS de branchement d'origine ou bien tu as eu des modifications à faire ?

non il faut couper la fiche d'origine du compteur et rebrancher les fils un par un, mais ça se fait très bien avec un peu de patience (il y a pleins de topics pour cette manip sur le fofo, et surtout plein de gens pour t'aider si tu a le moindre pb)

jbt426 a écrit :Elle est a vendre? 8)

:langue:

sa dépend tu en proposes combien ? :mrgreen:

Coco platine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ok merci beaucoup!
Et avec cette plaque phare tu n'es pas gêné ou limité pour l'éclairage ou tu as mis cette plaque phare juste pour la gueule "street" ?

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

J'adore cette plaque phare :-D

pour éclairer plus j'ai simplement monté des ampoules 50W :mrgreen: (origine en 20W je crois) (ça marche nikel)

Coco platine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

La nuit la visibilité n'est pas limitée ?

Répondre