Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les pots pour fz1, la bible des forumistes
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: les pots pour fz1, la bible des forumistes
j'habite la 6eme ville la plus peuplée de France où la politique du 0 écart sévit et cette dernière va se généraliser croyez moi : il faut faire rentrer des sous dans les caisses...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fzs61
- Twin poussif

Ta répression zéro elle est bien chez toi et le préfet y est pour quelque chose le jour ou il changera ça diffèrera. Par chez moi il est pas anti deux roues du moins pas a ce point là....
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
vinzelo
- Touriste

vinzelo a écrit :.../...
Je le trouve vraiment très beau et suis ravi pour l'instant ! Je le trouve bien proportionné
.../...
Voilou, la photo qui va bien pour ceux que ça interresse.
J'ai quand même re-retiré la chicane pour l'instant. Le son est vraiment trop grisant

- anto22
- Twin poussif

Elle est jolie cette moto 
C'est une easy lock sur le reservoir?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
vinzelo
- Touriste

anto22 a écrit :Elle est jolie cette moto
Merci
Oui, c'est le tanklock de chez Givi.
- pastisman26
- Touriste

Une rouge les plus jolies, c'est quoi comme selle stp? sa irait bien sur la mienne 
-
vinzelo
- Touriste

Bagster gel. Elle vient de l'ancien proprio.
- pastisman26
- Touriste

- Fab_b
- Mob

Ledob a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà vu ce pot ? http://www.youtube.com/watch?v=bHBNo1gWIkw
Je ne dis pas qu'il est beau, juste qu'il a le mérite d'être original
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-moto-HURRIC-PRO-2-YAMAHA-FZ1.html
- anto22
- Twin poussif

Je suis tombé sur un lien pour une ligne "titanium" , je laisse le lien pour vous en faire profité.
http://www.cmsnl.com/exhaust-systems_mo ... on_2048tc/
http://www.cmsnl.com/exhaust-systems_mo ... on_2048tc/
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...