Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Diagnostique bécane

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Jujubo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Diagnostique bécane

Message par Jujubo »

Bonjour à tous les amis

Aujourd'hui première sortie avec mon FZ6 Alala quel bonheur cette sensation de liberté où on a pas une oreillette dans le casque avec la voix du mono qui nous dit quelle direction prendre...

Bon en faite je voudrais savoir si quelqu'un connaît à peu près le tarif pour une visite chez un garagiste pour connaître les éventuels défauts de la moto.

N'étant pas encore aguerri à la sonorité de ma belle, je ne sais pas si j'ai quelques trucs à prévoir.

J'ai déjà l'intention de faire une grosse révision et un gros nettoyage et polissage des collecteurs et de l'échappement.

Pour info, les opérations prévues sont:
- Vidange de tous les fluides
- Changement filtre à huile/air
- Changement des bougies
- Nettoyage/tension/graissage de la chaîne
- Graissage des câbles et axes
- Nettoyage/polissage collecteurs et ligne (j'hésite à démonter les collecteurs et changer les joints pour un nettoyage optimal, mais j'aimerais bien quelques avis)

Si quelqu'un aurait une idée avant que je commence à téléphoner demain ou bien au mieux si quelqu'un est dans mon coin, plus expérimenté que moi et qui pourrait me donner quelques conseils, je serais avide de ses paroles.

Merci d'avance les coupains

MrPayne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Diagnostique bécane

Message par MrPayne »

c'est l'équivalent d'une revision moyenne qui devrait te revenir a 200e chez un concess

enfin je pense

http://www2.yamaha-motor.fr/09/accessoi ... /appli.htm

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Diagnostique bécane

Message par pierrot974 »

Bonjour

Quelle est la version et le kilométrage de ta moto ?

PS : tu as un MP

Répondre