Je te rassure, je ne mène pas de combat d'arrière garde, je suis même pour l'injection électronique dans l'absolu

Et je sais qu'il existe des injections au poil, sur mes voitures je ne me suis jamais plains
Cependant je suis pragmatique, même trajet même conduite, aucun à-coup avec FZS 600 ou 1000, FZ1 à-coups dantesques, et Z1000SX lorsque sur un filet de gaz à basse vitesse le poignet fait varié entre charge/non charge l'ECU peut s'emmêler les pinceaux
Pour les à-coups, la FZ1 n'en a plus du tout (106 ou full), grâce au Power Commander de 0 à 4000, et au FCE au dessus

Mais c'est un modèle 2007, et il est évident que la cause était la mauvaise gestion des normes environnementales...
Pour le Z, le bridage est principalement mécanique par limitation du tirage de cable, mais il y a aussi un fil, alors peut-être qu'en le déconnectant
Je ne connais pas le speed

, mais sinon pour la conso le Z (et je ne parle que du SX 2012), en milieu urbain, est au dessus c'est net. Mais peut-être est-ce causé par le starter (jamais utilisé sur mon FZS) ?
De tout façon à la fin du mois, un FZ1, un millou, un FZ6, et un Z1000SX s'en iront pour une journée de 2 x 150km d'autoroute et 600km dans le morvan, alors il sera toujours temps de modifier les conclusions