Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[street] ma fazer 600 de 99
- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: [street] ma fazer 600 de 99
je vient d'en acheter un.. 50€ super nickel, même pas de trace de reglage sur la precontrainte! j'ai hate de monter ça! 

faites la bourre pas la guerre!
- john66150
- Touriste

Vraiment super transfo que tu nous as fait et au moins tu est sure de pas en croiser tt les jours des comme sa 

Le moteur des uns fait le malheur des autres.
-
yann67600
- Mob

ah ben dans mon coin deja sa non!!
-
yann67600
- Mob

bonjours a tous!
des petites news juste pour dire que la fazer6 streetfighter a eu droit a un petit reportage dans un magazine web:
http://www.amateur2moto.com/preparation-moto-fazer/
des petites news juste pour dire que la fazer6 streetfighter a eu droit a un petit reportage dans un magazine web:
http://www.amateur2moto.com/preparation-moto-fazer/
- petitbou
- Touriste

jolie travail et sympa le petit reportage
tu veux pas me faire une boucle ar comme la tienne prête a soudé sur ma bécane et me l'envoyer lol
sinon est ce que tu peut me dire si la conduite et sympa avec un guidon bracelet ou tu me conseil de garder l'origine ou au pire un street ?
tu veux pas me faire une boucle ar comme la tienne prête a soudé sur ma bécane et me l'envoyer lol
sinon est ce que tu peut me dire si la conduite et sympa avec un guidon bracelet ou tu me conseil de garder l'origine ou au pire un street ?
-
yann67600
- Mob

merci!
lol pour la boucle , trop de prise de mesures doivent ce faire ne direct sur la moto!
pour les guidon , perso j'ai pas aimer avec les bracelets,trop sur l'avant. l'origine j'ai jamais eu , mais avec le street c'est top , elle est plus maniable a mon gout.
lol pour la boucle , trop de prise de mesures doivent ce faire ne direct sur la moto!
pour les guidon , perso j'ai pas aimer avec les bracelets,trop sur l'avant. l'origine j'ai jamais eu , mais avec le street c'est top , elle est plus maniable a mon gout.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Très propre ta réalisation, ça pourrait parfaitement être le genre de moto qu'on pourrait croiser dans qq années 
-
yann67600
- Mob

merci!
mais je pense,deja au vu de quelques modele actuel, que dans quelques année , les becanes seront bien plus pointues niveau geule!! la je pense qu'elel colle juste pil poil aux production actuel, elle a pas l'air con a coter d'un z750, d'un r6 ou r1 ou autre du genre.
mais sa fait plaisir!
mais je pense,deja au vu de quelques modele actuel, que dans quelques année , les becanes seront bien plus pointues niveau geule!! la je pense qu'elel colle juste pil poil aux production actuel, elle a pas l'air con a coter d'un z750, d'un r6 ou r1 ou autre du genre.
mais sa fait plaisir!
-
yann67600
- Mob

bon hier , j'ai recu le boulon+ecrou d'amortisseur( celui du haut ) qui avait foirée lors du remontage et j'ai pu le remplacer.
en meme temps j'en ai profiter pour faire 2/3 finition et je me suis appercut que j'avais oublier de mettre une ampoule de veilleuse......... j'ai beau chercher , la seul que j'ai trouver dans mon bric a brac est bleue lol, du coup ,touche tuning sur la fazer6 lol:

sinon , je vais plus y toucher , elle est tres bien comme sa! par contre un autre projet viendra sans doute bientot, juste pour le plaisir de bricoler.
en meme temps j'en ai profiter pour faire 2/3 finition et je me suis appercut que j'avais oublier de mettre une ampoule de veilleuse......... j'ai beau chercher , la seul que j'ai trouver dans mon bric a brac est bleue lol, du coup ,touche tuning sur la fazer6 lol:

sinon , je vais plus y toucher , elle est tres bien comme sa! par contre un autre projet viendra sans doute bientot, juste pour le plaisir de bricoler.
-
Romdu01
- Inscrit(e)

Je veux la même...
Superbe réalisation.