Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CHANGEMENT DE PNEU
- Neo Tsu
- Twin poussif

Re: CHANGEMENT DE PNEU
Monte du FZ1 quand je l'ai acheté : Sportsmart avant et roadsmart 2 arrière.
J'en étais très content pour tous els arguments que tu viens de citer (tenue, longévité,...), mais je suis passé en Sportsmart AV + AR pour la piste...
J'en étais très content pour tous els arguments que tu viens de citer (tenue, longévité,...), mais je suis passé en Sportsmart AV + AR pour la piste...
-
Tintinmar
- Inscrit(e)

salut, perso j'ai du Pilot road 3 avant et arrière et c'est vraiment top:
- grip iréprochable une fois chaud (ca met un peu de temps)
- tenu impecable sous la pluie.
- longévité parait bien (4000 km usure ar = 60% env) pour le moment.
- le tarif c'est pas cool !!!
Mon FZ1 est en full, 2 journées piste avec cette monte et au quotidien j'utilise plus le pneu arrière que l'avant
Par contre faut aimer le profit "triangulaire" des michelins, c'est un peu "on/off" pour mettre de l'angle.
- grip iréprochable une fois chaud (ca met un peu de temps)
- tenu impecable sous la pluie.
- longévité parait bien (4000 km usure ar = 60% env) pour le moment.
- le tarif c'est pas cool !!!
Mon FZ1 est en full, 2 journées piste avec cette monte et au quotidien j'utilise plus le pneu arrière que l'avant
Par contre faut aimer le profit "triangulaire" des michelins, c'est un peu "on/off" pour mettre de l'angle.
Tintinmar
-
Tintinmar
- Inscrit(e)

Neo Tsu a écrit :Monte du FZ1 quand je l'ai acheté : Sportsmart avant et roadsmart 2 arrière.
Salut voisin, tu vas où pour tes roulages piste? Merci, je suis en recherche d'une date.
Tintinmar
- Neo Tsu
- Twin poussif

J'aime bien aller rouler au Vigeant (en dessous de Poitiers), 3h30 de route globalement, mais circuit que je trouve vraiment pas mal.
Sinon, Fontenay-le-Comte en Vendée ou parfois le Bugatti.
Après, il y a pas mal de circuits à l'Est de Paris (La Ferté-Gaucher, Les Ecuyers,...) qui ne sont pas si loin que ça.
Pour les roulages : Team 18, Slider Endurance, City Bike Laval, ...
Sur le site www.calendrier-piste.fr il y a pas mal de date (pas tout, mais pas mal).
Il me semble qu'il y a quelques infos dans la section piste du forum, mais à disposition si besoin !!
Après, il y a pas mal de circuits à l'Est de Paris (La Ferté-Gaucher, Les Ecuyers,...) qui ne sont pas si loin que ça.
Sur le site www.calendrier-piste.fr il y a pas mal de date (pas tout, mais pas mal).
Il me semble qu'il y a quelques infos dans la section piste du forum, mais à disposition si besoin !!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

j'aimerai bien rouler une fois a fontenay, c'est à une heure d'ici...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Neo Tsu
- Twin poussif

Bah pas très cher en plus, mais circuit petit (un peu plus de 2km).
Le grip du revêtement accroche beaucoup, tu bouffes du slider !
Et 800m de ligne droite pour profiter des 150 bourrins...
-
Tintinmar
- Inscrit(e)

Neo Tsu a écrit :J'aime bien aller rouler au Vigeant (en dessous de Poitiers), 3h30 de route globalement, mais circuit que je trouve vraiment pas mal.
Sur le site http://www.calendrier-piste.fr il y a pas mal de date (pas tout, mais pas mal).
Ok, merci pour les infos. Je vais envoyer quelques mail pour connaitre les disponibilités. Mais sans licences le Bucatti n'est pas facilement accessible.
Tintinmar
- fz1 sicilia
- Twin poussif

depuis que j'ai gouté aux sportsmart pour l'heure pas de raison de changer après l été j'en serai a mon 3ieme train 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Neo Tsu a écrit :Bah pas très cher en plus, mais circuit petit (un peu plus de 2km).
osef de la ligne droite...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fzs61
- Twin poussif

Fz1 sicilia tu fais combien avec tes sportsmart ??
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)