Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Proxy
Mob
Mob

Re: [Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Message par Proxy »

GhostStars a écrit :euh je te conseille de démonter pour faire propre, ça sera l'occasion de faire une vidange de LDC
RalphMalph a écrit :A la base un radiateur n'est pas peint, et à mon avis l'échange thermique ne sera plus forcément aussi bon avec un coup de peinture dessus. A confirmer par les experts !

Merci pour vos avis, la purge du liquide de refroidissement a été faite il y a même pas 3000km cet été ;) Je veux pas le tartiner hein, juste mettre un petit coup à l'endroit ou il est gris, pour atténuer ce défaut ;) Je pensais qu'il était peins, faudra que je me repenche dessus, au pire je verrais pour faire de petites retouche au pinceau ou au coton tige :teuteul:

vitamine26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vitamine26 »

Coucou voisin
Je suis aussi de valence. Mais je ne roule pas en fazer, mais en 900 diversion.
Et j'ai aussi mis du delkevic en 450mn. Sauf que moi jai une double sortie don deux silencieux.
Ca fait environ 3/4 ans que j'ai du delkevic et pour l'instant aucun soucis...

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

vitamine26 a écrit :Coucou voisin
Et j'ai aussi mis du delkevic en 450mn. Sauf que moi jai une double sortie don deux silencieux.

Ok merci pour la précision voisin. Tu vas au salon de la moto aujourd'hui ? J'y vas cet aprem moi ;)

vitamine26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vitamine26 »

Proxy a écrit :
vitamine26 a écrit :Coucou voisin

Ok merci pour la précision voisin. Tu vas au salon de la moto aujourd'hui ? J'y vas cet aprem moi ;)

Arf non je peux pas... Cette aprem je bosse! Youpi !

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Dommage pour toi ! Bon t'as pas raté grand chose, mis à part le soleil ! Entré 5€ quand même. Y'avais de la bécane, de la neuve, de l'ancienne. Un peu de tout. Sympa, mais sans plus ;)

Un petite photo de celle qui m'a tapé dans l'oeil :

z800.jpg

En orange et en vert elle est juste sublime ! :-D Bon presque 9000€ neuve quand même... :-?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre