Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
-
Fullmetalknet
- Mob

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres
Oui simpa, elle ressemble beaucoup a la mienne, j'ai les même rétro mais en noir qui je trouve irait mieu sur cette moto! 
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
-
dandan
- Pocket Bike

bon ca y est, voila la mienne apres achevement presque complet des travaux:

bienvenu dans le monde du freinage facon pince monseigneur.... oui, c'est ce que je me disais en enfourchant ma brele en sortant de chez le mecano quand...

bon, plus de peur que de mal, ca n'empeche en rien le bon fonctionnement du MC, mais du coup le piston ressort d'environ 2mm de plus que ce qu'il est prévu pour lui. Du coup j'ai recontacté mon vendeur aux staytes et il va me le remplacer sans faire d'histoires
donc petit test sur 30km, rodage des disques en douceur, mais a 2 doigts sans forcer ca freine deja comme il faut!
pour ce qui est de la fourche de R1... c'est juste le jour et la nuit par rapport a l'origine, ca ne plante plus jusqu'au tiers de la course au moindre effleurement de la poignée!

bienvenu dans le monde du freinage facon pince monseigneur.... oui, c'est ce que je me disais en enfourchant ma brele en sortant de chez le mecano quand...

bon, plus de peur que de mal, ca n'empeche en rien le bon fonctionnement du MC, mais du coup le piston ressort d'environ 2mm de plus que ce qu'il est prévu pour lui. Du coup j'ai recontacté mon vendeur aux staytes et il va me le remplacer sans faire d'histoires
donc petit test sur 30km, rodage des disques en douceur, mais a 2 doigts sans forcer ca freine deja comme il faut!
pour ce qui est de la fourche de R1... c'est juste le jour et la nuit par rapport a l'origine, ca ne plante plus jusqu'au tiers de la course au moindre effleurement de la poignée!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
- Fuollig
- Inscrit(e)

Il envoi du lourd ton train avant !!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

manque plus qu'un joli GB...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
dandan
- Pocket Bike

Zeitoon a écrit :manque plus qu'un joli GB...
j'aime assez sans a vrai dire... mais pour les projections sur le radiateur et pour cacher les durites (horribles circlips....) ca devient un impératif oui
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
- fz1 sicilia
- Twin poussif

ouaiiii ca c'est du lourd a l av...et l' ar te manque plus que du hollins et que du bonheur 
- sapeurad
- Zone rouge

dandan a écrit :mon vendeur aux staytes et il va me le remplacer sans faire d'histoires
Acheter du Français aux states
P'tain d'mondialisation!
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- pastisman26
- Touriste

Zeitoon a écrit :manque plus qu'un joli GB...
j'avais pas vu, sa ma pas choqué.
- Fazz33
- Mob

Une tuerie ce train avant.... Beau boulot.
Bonne route. V
Bonne route. V
Street Triple R K11 noir et or
- Nylha
- Baïker

Par contre j'espere que tu va remettre ton garde boue avant afin de proteger des tubes de fourche des projections
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...