Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis Clignos + recherche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Avis Clignos + recherche

Message par Zeitoon »

le résultat est bon apres j'espere que dans le temps le feu vieillira bien...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Zeitoon a écrit :le résultat est bon apres j'espere que dans le temps le feu vieillira bien...

Merci Zeitoon cela fait plasir !! :-D

Et oui moi aussi j'espère que dans le temps cela ira !!! vue le prix !!! :teuteul:
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

Fuollig
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fuollig »

ça rends visiblement bien ! en tout cas, sur la photo ça semble bien visible ...

Par contre, ça vient de moi ou entre la premiere photo et les suivantes, il manque les led de l'extérieur sur les clignotants ???

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Honnêtement cela rend hyper bien et c'est vraiment visible..... j'étais à une sortie moto ce WE et tous le monde étaient étonnés de voir comment cela éclairait aussi bien les feux, feux stop que Clignotants qui souvent pose un problème dans ce style de feu arrière..

Non il ne manque pas de led mais pas facile de prendre une Photo d'un clignotant, il faut prendre au bon moment (*_*) :crazyeyes: donc c'est pour cela que par sur une photo on ne voit pas la totalité du feu cligno mais non non tout fonctionne à merveille .... lps_bravo
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

Fuollig a écrit :ça rends visiblement bien ! en tout cas, sur la photo ça semble bien visible ...

Par contre, ça vient de moi ou entre la premiere photo et les suivantes, il manque les led de l'extérieur sur les clignotants ???

c'est parcqu'il y a un mode de clignotement un peut spécial qui fait "défiler" les les leds
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

motodynamics contactés par mail , réponse quasi immédiate !! super comme la livraison , je leur envoi mon numero de commande pour une prise en charge sous garantie
Image

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

vinzelo a écrit :
Fab_b a écrit :moi j'ai eu une mauvaise surprise tout a l'heure en allant au salon de la moto de pecquencourt 3 leds de

T'as eu le courage d'y aller ? Bravo ! Parce que nous, la neige de ce matin nous a un peu refroidis...

j'avoue qu'on en a chi....
Image

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Fab_b a écrit :motodynamics contactés par mail , réponse quasi immédiate !! super comme la livraison , je leur envoi mon numero de commande pour une prise en charge sous garantie

OK cool pour toi, c'est une Sté sérieuse c'est coollll en revanche, faut tout démonter !!! mais bon au moins c'est sous garantie et c'est plutôt rapide malgré que ce soit aux US ....

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

DrHouse a écrit :
Fab_b a écrit :motodynamics contactés par mail , réponse quasi immédiate !! super comme la livraison , je leur envoi mon numero de commande pour une prise en charge sous garantie

OK cool pour toi, c'est une Sté sérieuse c'est coollll en revanche, faut tout démonter !!! mais bon au moins c'est sous garantie et c'est plutôt rapide malgré que ce soit aux US ....

ce que j’espère c'est ne pas devoir le renvoyer aux us , pourquoi pas l’envoi d'un neuf xD :drinking:
Image

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Tiens nous au courant pour les démarches et la durée ....

Répondre