VPC BIKE et IXTEM votre avis

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
marverick
Touriste
Touriste

Message par marverick »

Pour ceux que cela intéresse.

Ixtem : commande passée le matin sans problème ( casque Lazer Fiber Pro+ visière fumée). L'après midi coup de téléphone de Ixtem m'informant avec toutes leurs excuses que le produit n'est plus disponible :cry: . Pas de probleme pour le remboursement, la carte de crédit n'étant débité qu'à l'expédition. A ma demande je reçois un mail de confirmation.
=> accueil sympathique et sérieux mais toujours téléphoner avant pour disponibilité.

VPC Bike : même commande passé le mercredi à 15H15 après coup de fil pour avoir confirmation caractéristiques + dispo produit; Livraison conforme le samedi matin par la poste.
=> accueil sympathique et sérieux mais toujours téléphoner avant pour disponibilité.

maintenant j'ai un chouette casque tout neuf :D
Amicalement votre

bibine
Mob
Mob

Message par bibine »

Salut

En ce qui me concerne, VPC Bike, pas de soucis non plus.
Dernier achat sur motoblouz, je vous recommande ce vendeur.
:moto1:
Image. Plus nombreux, plus forts...

BrunoG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re:

Message par BrunoG »

CALOU58 a écrit :VPC BIKE oui.... commande et livraison : tout çà en 6 jours.. ;) colis correct et suivi de la commande par plusieurs e-mail ...

pour les autres je sais pas :teuteul:

Bonjour,
Désolé, mais pour moi VPC Bike est synonyme de problèmes... Pas cools ! J'ai commandé un bas de carénage le 9 février 2013 (avec un délai de livraison annoncé à 14 jours), même pas un accusé de réception de la commande.
Les 440,99 € ont été retirés le jour même de la commande. J'ai donc envoyé un message sur le site pour demander des explications, je n'ai pas eu non plus copie de mon message.
Une seule réponse d'une adresse bizarre (anonymous@ns31639.ovh.net) me disant : "Cher Client, Vous serez livré sous 4 à 5 jours. Cordialement Le service clientèle de VPCBIKE"
Le gérant de VPC Bike s'appelle recherchez sur le net et sa désinvolture vis à vis de ses clients mérite d'être soulignée : aucun message d'explication de sa part en 1 mois,
mais l'argent a bien été retiré !
Si d'autres personnes ont eu ce même type de problème, merci de m'adresser leur témoignage pour la plainte que je souhaite déposer prochainement.
Bruno GAUDINAT

Répondre