Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remontage fz1 N
- john66150
- Touriste

Re: Remontage fz1 N
Je n ai pas changer le neiman justement j ai expres de remettre celui d origine sur la nouvelle fourchepour pas avoir se genre de soucid justement
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

clé rouge je dirai...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- john66150
- Touriste

Je vais essayer se soir il faut que je laisse une clef noir avec la rouge ou je fais deja un test juste avec la rouge?
-
nicothecoach
- Inscrit(e)

Toujours code 51...Reste à voir si le relais est défaillant (ce qui m'étonnerait).
Avant d'utliser la clef rouge, ne peut-on d'abord pas tenter de réinitialiser les codes erreurs ?
Avant d'utliser la clef rouge, ne peut-on d'abord pas tenter de réinitialiser les codes erreurs ?
Life's a chocolate box. You can never know what u're gonna find ! (Forrest Gump)
- john66150
- Touriste

slt un petit news hier soir j 'ai pu aller au garage on a essayer avec la clef rouge niet toujours se maudit code 51
quelqu'un pourrait t-il me donner la méthode pour tester le relais?
quelqu'un pourrait t-il me donner la méthode pour tester le relais?Le moteur des uns fait le malheur des autres.
- jfj
- Zone rouge

john66150 a écrit :slt un petit news hier soir j 'ai pu aller au garage on a essayer avec la clef rouge niet toujours se maudit code 51quelqu'un pourrait t-il me donner la méthode pour tester le relais?
à la vue de tes photos en 1ere page
ton antenne est cachée tu l'as changé?
Modifié en dernier par jfj le 13 mars 2013, 20:12, modifié 1 fois.
- john66150
- Touriste

Cad peut - tu eclairer ma lanterne parce moi et l electronique recente 
- jfj
- Zone rouge

code 51 c'est l'anti démarrage
- john66150
- Touriste

Ok mais n est-elle pas programmer pour ne marcher qu avec l ecu de la moto ou je peux en un mettre un autre ( j en ai un en stock c'est pour sa