Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon je vais le tenter des que j aurai trouvé la bonne laine de roche
Merci @ vous ......
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
Karu a écrit :Quelle est justement la laine de roche qui va bien?
Bein ça je cherche toujours
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
Du simple au double le prix de la laine de roche !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bon je vais tenter ce WE le remplacement de ma laine de roche sur mon MIVV SUONO ...... j'espère que la cartouche s'en va bien et surtout se remet bien !!!!
et je vais acheter les rivets étanche chez Leroy Merlin diamètre 4 x 9.5 .....