Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zeitoon a écrit :oui c'est juste pour avoir un verdict au village moto...
C'est vrai, j'ai fait pareil en Mayenne. Inutile pour les réglages, mais c'est flatteur pour l'ego que de voir la belle courbe d'origine de la moto (enfin dans mon cas !).
JEJ a écrit :Dois je vraiment divulguer ces informations, sachant que ce n'est pas légal ? Mais bon !! Alors, je suis arrivé le matin et àprès un 1er passage, Poupiz me sort la courbe et me donne 128 cv à la roue arriére, ce qui fait 143 au vilo, mais surtout une courbe de ratio air/essence assez mauvaise. Après lui avoir laissé la moto et en revenant à 17h ; verdict, une courbe ess/air, quasiment parfaite et une puissance de 140cv à la roue, soit 157 au vilo, mais surtout presque plus de trou ou d'accoup a l'accèlération et une conso en baisse. Je ne recherchai pas un gain de puissance mais juste une moto plus ronde, et là je suis satisfait.
Pour reprendre ce qui est dit et après avoir discuter avec Poupiz, à chaque fois que l'on apporte un nouvel élément à la moto, surtout ce qui touche au moteur, un nouveau réglage est préconisé. En ce qui concerne les passages sur des bancs lors de rassemblements, c'est juste pour savoir combien de bourricots notre belle a, mais aucun réglage ne sera fait et il est préférable de faire les maps avec le logiciel du fabricant, surtout pour les réglages air/essence.
Au vue de la config et de l'équipement je trouve le résultat plutot " faible " dans le sens ou quand j'ai passé la mienne au banc ( full + filtre bmc + mivv suono sans chicane ) elle à sortie 156 au vilo.
Cela peut paraitre "faible" mais comme je l'ai dit, ce que chercher avant tout , c'est d'avoir une moto qui tourne bien; la puissance ne ma parraissait pas le plus important. Après si c'est pour avoir plus de cheveaux mais ne pas pouvoir les exploiter, je ne vois pas l'intérêt.
Etant de bordeaux et roulant tous les jours, un reglage aux oignons pour consommer moins m'interesse. Combien t'as t il pris pour l'intervention ?
Edit : te casses pas, je viens de regarder ou c'est et c'est pas loin de chez moi, j'y passerai en debauchant vendredi ( ou ce soir s'il ne pleut pas mais vu ce que je voit par la fenetre c'est pas gagné ) En fait ils ont, semble t il remplacé le resto chinois qu'il y avait a moment donné
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
Pour te répondre, Nylha, en ce qui concerne le resto, ??. Sinon il te faudra prendre rendez vous avec eux, car j'ai laissé la moto toute la journée parce qu'il font différents runs et laisse refroidir la moto et la cabine, pour être sur des valeurs, quand je vous dis qu'ils sont bien ces petits jeunes ! Si tu y vas le matin, t'as droit au café et l'après midi, tu as tous les minots avec leurs 50 qui sont là, et là, c'est vraiment poilant de les voir et surtout de les entendre. Il m'a pris 320.00€ pour la journée en sachant que si j'avais le moindre souci, je lui ramenne la moto et si réglages il y a à faire, cela fait parti du SAV. A+ et j'éspére te voir sur la route ou en dehors