Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Centrale clignotants
-
titou46
- Inscrit(e)

Re: Centrale clignotants
bonjour,
pieces reçu de chez 2@4 et bonne nouvelle. aucun fils a couper. c'est fait pour.
11 euros fdp inclus c'est nikel et mes clignos fonctionnent correctement.
pieces reçu de chez 2@4 et bonne nouvelle. aucun fils a couper. c'est fait pour.
11 euros fdp inclus c'est nikel et mes clignos fonctionnent correctement.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi 2@4 vient de m'envoyer un modele de cligno ne correspondant pas du tout à la commande...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
titou46
- Inscrit(e)

arf les boules ... j'ai commander aussi les adaptateurs pour les clignotants parce que j'ai changer de clignos et bien sur ils etaient en causses ronde. là encore une fois aucun soucis.
desoler pour toi. il y a moyen de les faire changer je suppose ?
desoler pour toi. il y a moyen de les faire changer je suppose ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

oui mais bon il faut faire une demande de retour,que celle ci soit validée, attendre le bon de colissimo prépayé, renvoyer le tout puis attendre qu'ils le recoivent, valident le retour puis m'envoient la bonne commande...
J'en suis à l'étape du retour chez eux...
J'en suis à l'étape du retour chez eux...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
titou46
- Inscrit(e)

ouai.... c'est toujours asser long donc chiant
-
Piaf79
- Inscrit(e)

Salut!
En lisant les différents posts au sujet des centrales clignotants, il semble que les modèles 2@4 ne soient pas très fiable...
Sur ebay j'en ai trouvé d'autres comme celle-ci: http://www.ebay.fr/itm/Centrale-electro ... 58b36daec4
Mais n'aillant pas encore démonté ma centrale, je ne sais pas si celle d'origine est effectivement une 2 boches ou une 3 broches....
Quelqu'un aurait la réponse?
En lisant les différents posts au sujet des centrales clignotants, il semble que les modèles 2@4 ne soient pas très fiable...
Sur ebay j'en ai trouvé d'autres comme celle-ci: http://www.ebay.fr/itm/Centrale-electro ... 58b36daec4
Mais n'aillant pas encore démonté ma centrale, je ne sais pas si celle d'origine est effectivement une 2 boches ou une 3 broches....
- zorglube
- Site Admin

Salut Plaf79,
Si ton souci c'est un clignotement trop rapide, j'ai des résistances qui ne me servent à rien, et que je n'ai jamais monté, je te les vends moitié prix.
Bon WE,
Zorglube
Si ton souci c'est un clignotement trop rapide, j'ai des résistances qui ne me servent à rien, et que je n'ai jamais monté, je te les vends moitié prix.
Bon WE,
Zorglube
- jfj
- Zone rouge

Piaf79 a écrit :Salut!
Mais n'aillant pas encore démonté ma centrale, je ne sais pas si celle d'origine est effectivement une 2 broches ou une 3 broches....
2 broches
-
Piaf79
- Inscrit(e)

zorglube a écrit :Salut Plaf79,
Bon WE,
Zorglube
Effectivement c'est pour un soucis de clignotement trop rapide mais je préfère changer la centrale
jfj a écrit :Piaf79 a écrit :Salut!
Mais n'aillant pas encore démonté ma centrale, je ne sais pas si celle d'origine est effectivement une 2 broches ou une 3 broches....
2 broches
Merci! Du coup les fameuses plug&play sur ebay le sont peut être vraiment!
-
Piaf79
- Inscrit(e)

Verdict elle l est bien! Rapide à monter et efficace !