Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est du service rapide NICKEL en plus pas eu besoin de démonter et renvoyer ton feu défectueux NICKEL !!!
C'est donc du sérieux Motodynamics !!!!!!
Moi mon feu à fait sensation leur d'une sortie moto ou on était une cinquantaine de motos .....
Modifié en dernier par DrHouse le 19 mars 2013, 18:55, modifié 2 fois.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
jfj a écrit :tu ne perds pas les leds, elles fonctionnent toutes et tu n'es pas oubligé de brancher les cligno
tu peux commander chez eux ,jamais eut de soucis
Je viens d'acheter le feu à led de the2wheels. Le branchement ne pose aucun problème, c'est du plug and play, mais en revanche je n'ai aucun LED qui s'allume !!! En rebranchant à chaud le feu d'origine, tout fonctionne. Une idée quelqu'un?
Modifié en dernier par doudoube le 24 mars 2013, 16:56, modifié 1 fois.
jfj a écrit :tu ne perds pas les leds, elles fonctionnent toutes et tu n'es pas oubligé de brancher les cligno
tu peux commander chez eux ,jamais eut de soucis
Je viens d'acheter le feu à led de the2wheels. Le branchement ne pose aucun problème, c'est du plug and play, mais en revanche je n'ai aucun LED qui s'allume !!! En rebranchant à chaud le feu d'origine, tout fonctionne. Une idée quelqu'un , JFJ?
Je me réponds : ces couillons de 2wheels avaient tout simplement inversé les branchements. J'ai remis les bon branchements et ça marche. Reste maintenant le problème du branchement des clignotants. Je n'ai qu'un fil par clignotant sur le feu à LED. On fait comment pour le branchement car sur le faisceau d'origine, il y en a bien évidemment 2 fils ???