Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remontage fz1 N
- john66150
- Touriste

Re: Remontage fz1 N
Bon j ai reencoder les clefs j ai bien suivi votre methode mais tjrs code 52 la je suis perdu...
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
-
nicothecoach
- Inscrit(e)

Question : est il possible de tester un anti demarrage avant de l'installer ?
Life's a chocolate box. You can never know what u're gonna find ! (Forrest Gump)
- john66150
- Touriste

salut tout le monde
une ptite video pour vous montrer mon code erreur (qualité pourri c'est le tel a un collègue)
http://www.youtube.com/watch?v=YTTU_qk3 ... e=youtu.be
On poursuit les investigations
une ptite video pour vous montrer mon code erreur (qualité pourri c'est le tel a un collègue)
http://www.youtube.com/watch?v=YTTU_qk3 ... e=youtu.be
On poursuit les investigations
- john66150
- Touriste

Salut bon un petit post en passant j ai enfin resolu mon problème s étais l antenne antidémarrage qui semblai etre defaillante j en ai testé 2 pourtant du coup je l ai entendu craquer et sa fait bien plaisir je vous ferais des photos de la bete quand j aurai un moment j ai hate de la tester mais pour le moment je suis trop occuper par contre du coup j ai un fz6 a vendre si sa interesse quelqu'un ....
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Y'a un section vente sur motoconnect en bas de l'index du fofo...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

donc c'était bien ton antenne 
- john66150
- Touriste

Yes apparement c est bien cette satané antenne pour le fz6 je mettrai l anonce en ligne demain je pense
- john66150
- Touriste

Bonjour tout le monde
bon petit déterrage de post je sais c'est long mais j'ai déménagé, mon frangin a déménager et donc le garage aussi et tout le bordel dedans (c 'est fou tout ceux qu'on avait !!!)
Enfin bref tout sa pour vous dire que le fz1 est enfin fini,et il tourne nickel c 'était bien l 'antenne qui étais défectueuse je vous mettrais de petites tof final , j’aurai aussi de la pièce pour fz1 a vendre mais je le mettrai dans la section approprier
Je suis peut être aussi partis sur un autre projet, je vais voir sa cette aprem.... donc on verra bien j 'espère que sa va le faire et si c'est bon je ferai un autre topic pour cette machine ou il y a beaucoup de taf dessus, j aurai donc besoin de vos conseils et de vos avis les amis
bon petit déterrage de post je sais c'est long mais j'ai déménagé, mon frangin a déménager et donc le garage aussi et tout le bordel dedans (c 'est fou tout ceux qu'on avait !!!)
Enfin bref tout sa pour vous dire que le fz1 est enfin fini,et il tourne nickel c 'était bien l 'antenne qui étais défectueuse je vous mettrais de petites tof final , j’aurai aussi de la pièce pour fz1 a vendre mais je le mettrai dans la section approprier
Je suis peut être aussi partis sur un autre projet, je vais voir sa cette aprem.... donc on verra bien j 'espère que sa va le faire et si c'est bon je ferai un autre topic pour cette machine ou il y a beaucoup de taf dessus, j aurai donc besoin de vos conseils et de vos avis les amis

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

On a hate de voir !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- john66150
- Touriste

Allez j'ai pas pu résister je l'ai acheter elle m'a forcer la main j'étais comme obliger j'ai ouvert un autre sujet de discussion
viewtopic.php?f=70&t=82177
viewtopic.php?f=70&t=82177