Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour
- Papy Jacquot
- Inscrit(e)

Bonjour
Juste un petit salut en passant. Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai acheté ma Fazer 1000 il y aura 1 an en Mai, elle a 32 000 Km et est de juillet 2002. J'ai 64 ans au compteur et suis ravi de mon acquisition. Je ne sais pas si un jour elle affichera 95 000 km comme celle de notre collègue féminine mais je le souhaite. En attendant, dans 4 semaines, un petit périple de 2 200 km environ m'attends. Une balade dans les P.O.
A bientôt peut-être sur le forum
Cordialement
papy jacquot
Cordialement
papy jacquot
Fazer 1000 de 2002, passage de roue Ermax, selle confort CR Création .
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Bonjour
Je vois que ton inscription est validée finalement 
Edites ton profil pour écrire Cholet correctement stp !
Edites ton profil pour écrire Cholet correctement stp !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Bienvenue ici et bonne route à toi , sinon : excellent choix 
Fazermen "canal historique"- axel1239
- Pocket Bike

Papy Jacquot a écrit :Juste un petit salut en passant. Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai acheté ma Fazer 1000 il y aura 1 an en Mai, elle a 32 000 Km et est de juillet 2002. J'ai 64 ans au compteur et suis ravi de mon acquisition. Je ne sais pas si un jour elle affichera 95 000 km comme celle de notre collègue féminine mais je le souhaite. En attendant, dans 4 semaines, un petit périple de 2 200 km environ m'attends. Une balade dans les P.O.
Cordialement
papy jacquot
Bonjour voisin,
. On a la meme selle 
Ben non, j'étais pas à fond.
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Un bouquet de fleurs offert uniquement pour les propriétaires de modèle bleu foncé (DPBML).
De loin, les plus véloces...
De loin, les plus véloces...
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- Paterick
- Inscrit(e)

Bonjour papy Jacquot et bienvenue.
Au fait les grises sont accéptées?
Au fait les grises sont accéptées?
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Disons qu'elles sont tolérées, à condition de ne sortir que les nuits sans lune... 
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
canecorso
- Pocket Bike

bonjour
bien venu a toi papy jacquot et longue vie
a ton milou
bien venu a toi papy jacquot et longue vie
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
- DrHouse
- Pocket Bike

Bravo Papy, bien venue sur le Forum des vrai de vrai les Fazerman !!!!
Allez tu peux leur dire qu'elle couleur elle est !!!! Rose c'est pas banale comme couleur MDR
Pour info Papy Jacquot c'est mon Fazer à moi
Allez tu peux leur dire qu'elle couleur elle est !!!! Rose c'est pas banale comme couleur MDR
Pour info Papy Jacquot c'est mon Fazer à moi
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- DrHouse
- Pocket Bike

Bon OK elle n'est pas Rose
en revanche, depuis, nous avons supprimer le top case et remis les poignées elle est donc encore plus belle .... 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !