Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a toutes et tous il y a une semaine environ je passe milou au banc ( fusch ,plutôt pessimiste le bougre ) pour valider un choix de carburation et comme le gars du garage est sympas ,il m'autorise un deuxieme passage gratuit j'en profite pour interchanger mon cdi ( fazer 01 ) par celui du r1 ( 00 et 01 ) car a la conduite je trouvais la moto creuse en dessous de 5000trs avec le cdi du r1 le verdict tombe ( je vous passe les détails sur la temperature et l'hydrometrie ) de 0 a 6500trs le cdi du r1 rend environ 1,8 cv de moins que celui du fazer au dessus de 6500 trs jusqu'au rupteur les courbes se superpose pour infos c'est un milou de 01 avec 17 000 km un peu vitaminé ps: ne me demandais pas les courbes , je n'ai pas de scanner
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée. FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
ca veut juste dire que le CDI de R1 est prevu pour aller chercher des cv en haut du compte tours, ce que ton millou ne peut pas faire puisque ses AAC ne sont surement pas aussi mechant que ceux du R1. pour moi le resultat est logique.
buzz a écrit :ca veut juste dire que le CDI de R1 est prevu pour aller chercher des cv en haut du compte tours, ce que ton millou ne peut pas faire puisque ses AAC ne sont surement pas aussi mechant que ceux du R1. pour moi le resultat est logique.
salut le milou a exactement les memes AAC que le r1 de 98 a 03 les differences moteur sont dans la culasse,la rampe de carbus et le villebrequin ( 10 % plus leger celui du r1 )
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée. FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
d apres la rtm entre la r1 et le fazer c est tout pareil , hormis le cdi et les carbus diametre 37 sur le fazer et 39 sur le r1.
donc logiquement en metant les carbus r1 , le cdi r1, l echappement et en aerant un peu la boite a air ont devrait retrouver les chevaux du r1. une bonne vingtainnes logiquement , je ne connais pas exactement la puissance du r1 98.
je viens d installer un dynojet stage 1 sur mon fazer, je trouve quelle a un ralenti plus regulier........pour l essai je vous tient au courant.
en ce moment c est la flotte, donc je reste a l abri. a+