Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
PhilMHM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par PhilMHM »

Voici une petite photo
DSCF0347_B.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

seki
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seki »

Bonjour,

moi c'est Seb, 37 ans, motard depuis fin 2010 dans la cambrousse messine. J'ai appris sur la FZ6 N 78cv (que je trouvais un peu trop lourde à l'école) mais j'ai préféré l'XJ6 Diversion pour mes premiers 43 000 km.

Dernièrement je lorgnais sérieusement du côté des 2 (Aprillia Shiver 750) et 3 pattes (Triumph Street Triple, MV Agusta Brutale) mais mon concess m'a prêté quelques jours une Fazer 6 98cv le temps de faire une maintenance sur la Diversion et j'ai redécouvert cette nouvelle Fazer avec un oeil neuf et un grand plaisir. Un coup d'oeil sur les annonces du moment et j'ai craqué pour une Fazer S gris / bleu marine de 2004 en plutôt bel état avec une sortie Leo Vince :-D Grâce au forum, je compte prochainement faire la modif du second feu de croisement.

Un seul problème : le temps pourri du moment qui m'empêche d'en profiter :coco11: (la pluie ça pourrait aller, mais la neige... glups)

Phil25
Touriste
Touriste

Message par Phil25 »

@PhilMHM
Salut Phil, belle machine. Tu as raison, il faut se faire paisir! La vie est trop courte. Des chances que l'on se croise dès qu'il fera beau, je suis de la région de Dinant. A bientôt sur les routes.

Phil
Honda Dax en 76, Suzuki 250 GT, Honda 400 N, Honda CB 550 F2, Yam Fazer 600, Yam FJR 1300, Honda VFR 800 et enfin Yam FAZER 1000 de 2005.

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

BIEN VENU A TOUS SUR LE FOFO DES FAZERMANS :-D :powa

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:bienvenue: à tous les nouveau ;)

PhilMHM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PhilMHM »

Phil25 a écrit :@PhilMHM
Salut Phil, belle machine. Tu as raison, il faut se faire paisir! La vie est trop courte. Des chances que l'on se croise dès qu'il fera beau, je suis de la région de Dinant. A bientôt sur les routes.

Phil

Merci l'ami,
effectivement les chances que l'on se croise sont grandes, Florennes - Jemeppe-sur-Sambre, cela doit faire 30 km à tout casser !

Amis motards à vos agendas, le Rallye du Télévie a lieu le dimanche 14 avril ...

croket39
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par croket39 »

salut, je m'appel Davy, 39 ans, je suis du Jura, ma belle est une Fz6 S2 fazer de couleur lava red de 2007 avec 19000Kms, pot scorpion inox, top block 3pts, et bientot un sabot et voila bonne route à tous

seb210873
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb210873 »

bonjour, a tous.
je suis Sébastien,j'habite villenouvelle dans le 31 , je viens de m'inscrire et d’acheter une fz6 fazer s2 de 2007 12500kms.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

:bienvenue: aux nouveau venue , et beaucoup de plaisir au guidon de votre belle ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

tonton-yam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tonton-yam »

Bonjour a tous ,

je suis jeune motard car moins d'un an de permis. cela fait 8 mois que je roule sur un ER5 pour me faire la main mais voila j'ai réservé chez mon concessionnaire un FZ6 S2 de 2005 avec 22OOO km.

je fait installer en même temps un pot scorpion , les 4 clignotant led , feu AR led fumée.

Le mois prochain le sabot et feu xénon?

voila donc pour les tuto je vais fouiller sur le forum.

D'ailleurs ma première question serait : il y a t'il une prise de diagnostique sur ce modèl ( 2005 )

je vous demande cela car j'aimerai ajouter un petit boitier indicateur de vitesse.

voila sinon moi je suis Normandie

à plus tard

Répondre