Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel kit chaine ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

quel kit chaine ?

Message par Alex76 »

salut a toutes les filles !

bon mon deuxième kit chaine arrive en fin de vie ....

donc je voudrais le faire moi même mais quel kit prendre (le meilleur selon vous )et sur quel site je peux trouver ça.
j'ai un pignon de 15 et une couronne " normale" ( je sais pas combien de dents)

merci !
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: quel kit chaine ?

Message par Zeitoon »

Afam c'est bon !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Pour les dents tu les compte :) 46 de mémoire
Moi je prends du DID

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

donc 46/15 en DID ??

un site ou je peux trouver ça a pas cher ??
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Je te confirme le 46

Pour l achat j'en sais rien du moment que cest dans les 185 euros tu es bon

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Slt "fillette" :mrgreen: , tu a louis http://www.louis.de/_100ffdcf6d409b5b92444d5843155327c8/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=10048300
Mais le kit et en 16 dents :( mais a 136 euros ;)

Comme je suis frontalier , j'achete direct en "Teutonie" le magasin est a 10 km, sur place "NO problem" mais Ils livrent aussi vers la france (a 7,95 Euros)
http://www.louis.eu/index.php?topic=foreign_info&land=F

A+Fadzi :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

http://www.silverperformance.fr/kit-cha ... -2039.html

Dispo en renforcé ou hyper renforcé en 15/16 et 17 dents ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

merci tout le monde je vais regarder ça.

Petite question pour remettre le dernier maillon une fois le kit changé .... si je fais ça avec un étau pour aplatir la tige est ce que ça peu le faire ? ou alors faut que je me fasse suer a trouver un rive/dérive chaine ?
Image

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

pas âme qui vivent pour me répondre ? :mrgreen:
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Tu vas te faire chier et en plus je ne te garantie pas le rivetage, il te faut un derive chaine, ou alors tu la prend fermée et tu tombes le bras oscillant ;)

Répondre