Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon +pontet RIZOMA
- dayack
- Pocket Bike

Re: guidon +pontet RIZOMA
pontet et guidon et embouts montées aujourd’hui et petite balade, aucune vibration.
FZ1N 2009 jaune/noir
-
DAD40
- Mob

Grosse sortie ce week-end et effectivement je n'ai pas ressenti de vibration.
;-)
;-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
- dayack
- Pocket Bike

Depuis le montage, je trouve (effet psy ??) que la moto est plus maniable, ma position a changer, je me sens mieux en virage....
Modifié en dernier par dayack le 30 juil. 2013, 22:20, modifié 1 fois.
FZ1N 2009 jaune/noir
-
dandan
- Pocket Bike

dayack a écrit :Depuis le montage, je trouve (effet sy ??) que la moto est plus maniable, ma position a changer, je me sens mieux en virage....
position plus en avant + poignées inclinées = a l'attaque!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
-
mika13
- Inscrit(e)

Bonjour. Moi j'ai acheté mon fz1 qui était déjà équipé avec pontet guidon et envoûtant Rizoma.
Sur le site Rizoma ça chiffre vite environ 99€ le guidon. 99€les pontets. Pour les envoûtant j'ai pas trouvé mais ça doit pas être donné.
Sur le site Rizoma ça chiffre vite environ 99€ le guidon. 99€les pontets. Pour les envoûtant j'ai pas trouvé mais ça doit pas être donné.
plus tu penche moins tu tombe de haut
- Nylha
- Baïker

Gné ?
C'est quoi un envoutant ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
mika13
- Inscrit(e)

Désolé j ai mis ce poste depuis mon iPhone avec la correction auto il a mis envoûtant à la place de embout.
C'est beau la technologie. LOL.
C'est beau la technologie. LOL.

plus tu penche moins tu tombe de haut
-
Dimitri59
- Mob

Cette modification est au programme, à voir pour quand.. 
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
-
FOINFOINF
- Touriste

moi,je serai interessé mes j ai un amortisseur de direction hyperpro. est ce que les pontets rizoma passerai avec l amorto
-
FOINFOINF
- Touriste

salut,personne ne peut me repondre svp