Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

VPCBike

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BrunoG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

VPCBike

Message par BrunoG »

Fazrico a écrit :bonjour à tous

j'ai également commandé mes bougies, le prix est très intéressant, merci pour le tuyau 3F :D

tu vas pouvoir leur demander une commission à VPC Bike !!!

Bonjour,
J'ai commandé un bas de carénage le 9 février 2013 (avec un délai de livraison annoncé à 14 jours, même pas un accusé de réception de la commande.
Les 440,99 € ont été retirés à la date de commande. J'ai donc envoyé un message sur le site pour demander des explications, je n'ai pas eu non plus copie de mon message.
Une seule réponse d'une adresse bizarre (anonymous@ns31639.ovh.net) me disant : "Cher Client, Vous serez livré sous 4 à 5 jours. Cordialement Le service clientèle de VPCBIKE"
Le gérant de VPC Bike s'appelle Edit Modo et sa désinvolture vis à vis de ses clients mérite d'être soulignée : aucun message d'explication de sa part en 1 mois,
mais l'argent a bien été retiré !
Si d'autres personnes ont eu ce même type de problème, merci de m'adresser leur témoignage pour la plainte que je souhaite déposer prochainement.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: VPCBike WAS TeamFFF : FZ6 N s1.75

Message par franckyman »

Tu vas pas nous le rabâcher sur tous les sujets :teuteul:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

C'est clair et puis que mon pseudo soit associé à ce genre de problème .... modoooooooo editez moi ce sujet please !

Je vais commencer à être moins poli ... brunog ..........................! Je n y suis pour rien meme si je peux comprendre ton ras le bol
Modifié en dernier par TeamFFF le 17 mars 2013, 08:55, modifié 1 fois.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

On se calme :)
Bruno G a été contacté, il s'est expliqué et il lui a été précisé que la redondance des ses sujets n'était pas forcément des plus pertinentes, il a très bien saisi notre demande... ensuite libre a chacun(e) de répondre à son sujet ou pas ;)

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: VPCBike

Message par phil »

TeamFFF a écrit :... modoooooooo editez moi ce sujet please !...

Suffit de demander ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

juste pour dire que si vous souhaitez etre tranquille, evitez de commander chez eux !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BrunoG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BrunoG »

BrunoG a écrit :J'ai commandé un bas de carénage le 9 février 2013 (avec un délai de livraison annoncé à 14 jours, même pas un accusé de réception de la commande.
Les 440,99 € ont été retirés à la date de commande. J'ai donc envoyé un message sur le site pour demander des explications, je n'ai pas eu non plus copie de mon message.
Une seule réponse d'une adresse bizarre (anonymous@ns31639.ovh.net) me disant : "Cher Client, Vous serez livré sous 4 à 5 jours. Cordialement Le service clientèle de VPCBIKE"...

Bonjour à tous,
Eh bien, mon bas de carénage est arrivé samedi soit 7 semaines après la commande au lieu des 14 jours annoncés. En "cadeau" une bombe de graisse pour me "remercier" de toutes mes démarches.
Dommage que le gestionnaire de ce site ne soit pas un pro.

Bon j'ai quand même hâte de voir ma bête "habillée" ! Promis je vous envoie sa photo...
(Hé ! au fait ! vous zavez-vu qu'il y a eu du soleil ?)
@ bientôt !

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

comme on dit, vieux motard que jamais

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »