Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je repars à zéro avec mon milou
-
Cécé10
- Touriste

Re: Je repars à zéro avec mon milou
Très beau boulot !!!
-
kekenn
- Touriste

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Joli taf : par contre j'ai un doute sur le sens de remontage de ta roue avant ; les stries du pneu ne devraient pas etre dans l'autre sens cf ton pneu arrière ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
kekenn
- Touriste

Les pr2 sa choque toujours un peu, je suis bien dans le bon sens
-
kekenn
- Touriste

Bonsoir, je reviens sur le capteur de T° qui est sur le calorstat
Si je le branche sur mon indicateur, il me donne une info erroné (1° au bout de 5 min ..) tandis qu'avec la sonde livré avec l'indicateur j'ai la bonne info.
Malheureusement, avec cette sonde, je n'ai plus l'info ventilo ...
Comment vous avez fait pour ceux qui ont monté l'ordinateur de bord (les liens tuto sont morts, et on vois pas les images qui m'interesse) ??
Merci d'avance
PS: mettre en route mon ventilo avec un inter me pose un problème, j'ai peur d'oublier de faire la manip par temps de grande chaleur ...
Si je le branche sur mon indicateur, il me donne une info erroné (1° au bout de 5 min ..) tandis qu'avec la sonde livré avec l'indicateur j'ai la bonne info.
Malheureusement, avec cette sonde, je n'ai plus l'info ventilo ...
Comment vous avez fait pour ceux qui ont monté l'ordinateur de bord (les liens tuto sont morts, et on vois pas les images qui m'interesse) ??
Merci d'avance
PS: mettre en route mon ventilo avec un inter me pose un problème, j'ai peur d'oublier de faire la manip par temps de grande chaleur ...
-
lolo6464
- Touriste

Le mieux, tu montes la deuxième sonde en posant un adaptateur (trouvé sur Conrad par exemple).Il y a un tuto sur les pages techniques Fazer 1000.

-
kekenn
- Touriste

En faite je viens de controler ma syncro (j'ai changé 2 pipes d'admissions, j'en ai profiter pour regler la rampe qui est maintenant full), et du coup j'ai pu tester la nouvelle sonde branché sur le faisceau de l'ancienne.
Resulat, le ventilo s'enclenche bien quand le moteur est vers 100° au resenti, mais mon indicateur me dis 73°
(je vous assure que mon moteur lui était bien plus chaud ...)
Ce qui me chifonne, c'est qu'à 73° j'ai 1.43 kilo ohms, et la revue tec me dis 1.35 ohms je crois à 105°
Elle est bonne la valeur dans la revue ? (travaillant dans l'auto, c'est la 1ere fois que je vois une valeur aussi basse pour une sonde
)
Sachant que mon afficheur n'est pas du tout réglable (c'est les tout petit koso), comment faire varier la resistance pour qu'il affiche 100° sans pour autant pertuber l'ordre donné depuis le compteur au relais du ventilo ?
Resulat, le ventilo s'enclenche bien quand le moteur est vers 100° au resenti, mais mon indicateur me dis 73°
Ce qui me chifonne, c'est qu'à 73° j'ai 1.43 kilo ohms, et la revue tec me dis 1.35 ohms je crois à 105°
Elle est bonne la valeur dans la revue ? (travaillant dans l'auto, c'est la 1ere fois que je vois une valeur aussi basse pour une sonde
)Sachant que mon afficheur n'est pas du tout réglable (c'est les tout petit koso), comment faire varier la resistance pour qu'il affiche 100° sans pour autant pertuber l'ordre donné depuis le compteur au relais du ventilo ?
-
kekenn
- Touriste

-
kekenn
- Touriste

helle, quelques mise à jour (j'ai eut un soucis sur la peinture du reservoir, présence de silicone...)

Demain, normalement il y a du soleil donc il me reste à la laver, poncer une petite coulure, la polisher et aller faire un petit tour avec pour ensuite la vidanger et controler si pas de trace d'huile ou d'eau ect ect ect

Demain, normalement il y a du soleil donc il me reste à la laver, poncer une petite coulure, la polisher et aller faire un petit tour avec pour ensuite la vidanger et controler si pas de trace d'huile ou d'eau ect ect ect
- marignan83
- Site Admin