Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre KN et Kilomètres avec un plein

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Filtre KN et Kilomètres avec un plein

Message par Zeitoon »

jamais vu ce chiffre !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Merci de vos réponses, quand je dis 200kms avec 5L +/-, c'est en prenant compte que le réservoir fait 18L, mais je suis tout à fait d'accord 210 kms et il est grand temps de lui refaire le plein. Pour le filtre c'est surtout pour le nettoyage et quand même cela respire un peu mieux. Quand on voit le filtre d'origine!!!!

;-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Barzi
Touriste
Touriste

Message par Barzi »

comme sur les becannes d enduro, je l ai fai tourné 15 min sur la bequille pour que l UC se reparam toute seule > RAS
moi entre 160-180 km avant que le la reserve s allume, mais je remet que14l avant que ca deborde .... ..... et mon plaisir c'est le 0 a 50 ou le le 0 a 90 en mode faucon millenium .....
de toute facon le FZ1 il est gourmant .....
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas :)

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Pour atteindre les 200 bornes avant la reserve ?
Le secret ? Faites comme moi :
- faites vous niquer au radar 2 fois dans la meme semaine.
- O points theorique sur le permis car non enlevés officiellement
- Stage de recup de points en urgence

Apres tu te traines la teube en attendant l'année prochaine pour un nouveau stage et te rends compte que, si tu n'as plus le moindre plaisir en brele au quotidien, ta conso est passée en revanche de 7/7.5 litres au 100 à ... 6.37 l/100

Ce week end j'ai atteint la reserve a 211 km :shock:
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

c'est pas de bol quand même :-o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

non effectivement ;)
en meme tps , j'ai joué , j'ai perdu....

Ceci dit j'ai jamais vraiment de chance au jeu alors ... :roll:
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

arretes de jouer !
Passes au 125cc :D
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

non effectivement
en meme tps , j'ai joué , j'ai perdu....

Ceci dit j'ai jamais vraiment de chance au jeu alors ...

Tu connais la devise :
Malheureux aux jeux, heureux en A......r :hi: y a de l'espoir :teuteul:

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Pas de bol pour tes points c'est vraie mais les bleus sont partout ;-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bah moi un peu comme zeitoon en fonction de la map chargée dans mon pc 3.A 210 bornes j'ai plus rien :(
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre