Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Débridage moto ou pas?
- marignan83
- Site Admin

Re: Débridage moto ou pas?
Bonsoir,
Je confirme : Les deux phares sont toujours allumés que ce soit en code ou en plein phare.
Je confirme : Les deux phares sont toujours allumés que ce soit en code ou en plein phare.
-
fzs75015
- Touriste

moi la mienne yen a qu'une qui s'allume
... je vais vérifier de suite chez cardy^^ merci pour les info les gars! uuppp
- cyclope
- Pocket Bike

Bonjour, pour ceux qui trouvent que leur moto broute un peu à bas régime..Moi la mienne le fait quand je n'ai pas roulé avec depuis un moment . Je pense que c'est la valve qui se grippe un peu lorsqu'elle n'est pas solicitée. Le problème s'atténue en roulant, le métal de la valve doit se dilater avec la chaleur, c'est comme si la valve se détoyait.
J'ai remarqué cela à plusieurs reprises.
Bonnes fêtes à tous et bonne route.
J'ai remarqué cela à plusieurs reprises.
Bonnes fêtes à tous et bonne route.

Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
-
lolopepone
- Touriste

salut tout le monde,
pour résumer : il faut juste enlever le réservoir pour dévisser les 2 vis de chaque chapeau des 4 carbus...et tirer à l'aide d'une pince plate la bride si bride il y a ??? toutes les vis sont accessibles???
j'ai acquis une 1000 exup de 2002 mais le gars à qui je l'ai acheté m'a dit qu'elle était bridée!!! quel intérêt lors d'y avoir monté un mivv avec chicane amovible...juste pour le bruit???
pour résumer : il faut juste enlever le réservoir pour dévisser les 2 vis de chaque chapeau des 4 carbus...et tirer à l'aide d'une pince plate la bride si bride il y a ??? toutes les vis sont accessibles???
j'ai acquis une 1000 exup de 2002 mais le gars à qui je l'ai acheté m'a dit qu'elle était bridée!!! quel intérêt lors d'y avoir monté un mivv avec chicane amovible...juste pour le bruit???
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Malheureusement, toutes les vis ne sont pas accessibles très facilement et il vaut mieux d'isposer d'un tourne vis cruciforme de bonne qualité et coudé voire mieux, d'une douille + petit cliquet.
Le mieux est de commencer par un facile afin de voir si la bride y est ; ainsi, s'il n'y a pas de bride il est inutile de te prendre la tête à essayer d'ouvrir les autres.
Malheureusement, toutes les vis ne sont pas accessibles très facilement et il vaut mieux d'isposer d'un tourne vis cruciforme de bonne qualité et coudé voire mieux, d'une douille + petit cliquet.
Le mieux est de commencer par un facile afin de voir si la bride y est ; ainsi, s'il n'y a pas de bride il est inutile de te prendre la tête à essayer d'ouvrir les autres.
- rekin
- Baïker

une bonne paire de doigts suffira pour enlever les cales si elle y sont. Et pour le réservoir, fait le pivoter sur son axe, et cale le avec un bout de bois. Inutile de l'enlever complètement.
Sans pitié!
-
lolopepone
- Touriste

salut et merci pour vos réponses...
je vais faire monter un amortisseur neuf déjà chez un petit fabricant près de bourgoin 38...et après j'espère trouver d'occas un filtre à air kn ou autre pour enlever le réservoir et en profiter pour changer le filtre à air + regarder s'il y a une bride dans le capuchon extrême gauche qui me parait assez accessible...
ma mob a 77000kms et quand je me balade avec ma fille : on se croirait dans une 2CV....
je remettrais la peinture blanc nacrée que je voulais lui faire à l'année prochaine...budget oblige...
je vais faire monter un amortisseur neuf déjà chez un petit fabricant près de bourgoin 38...et après j'espère trouver d'occas un filtre à air kn ou autre pour enlever le réservoir et en profiter pour changer le filtre à air + regarder s'il y a une bride dans le capuchon extrême gauche qui me parait assez accessible...
ma mob a 77000kms et quand je me balade avec ma fille : on se croirait dans une 2CV....
je remettrais la peinture blanc nacrée que je voulais lui faire à l'année prochaine...budget oblige...
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
De rien !
Que veux-tu dire ?
lolopepone a écrit :salut et merci pour vos réponses...
...
De rien !
lolopepone a écrit :ma mob a 77000kms et quand je me balade avec ma fille : on se croirait dans une 2CV....![]()
...
Que veux-tu dire ?

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Même en version 106 cv, ça fait déjà une sacrée deudeuche, non ?
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- LoX
- Pocket Bike

Je suppose que lolopepone fait référence à l'amorto qui fait office de pompe à vélo