Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Livraison du FZ1 d'occase
-
bagh
- Inscrit(e)

Re: Livraison du FZ1 d'occase
Du coup un pti plaisir en attente, je n'avais pas envie de mettre trop chère, résultat un nouveau silencieux.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Vu le diamètre, ça va etre du full barouf...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
bagh
- Inscrit(e)

Bon les problèmes continuent, Ce matin j'enfourche la belle pour aller au taf, résultat elle broute jusqu'à 2000 tr/min puis elle fonctionne correctement, ralentit instable, manque parfois un cylindre, demain je sort les bougies, je les changes et contrôle mes bobines.
Grrr, je suis tombé sur le bon numéro.......
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Pas cool !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- DrHouse
- Pocket Bike

bagh a écrit :Bon les problèmes continuent, Ce matin j'enfourche la belle pour aller au taf, résultat elle broute jusqu'à 2000 tr/min puis elle fonctionne correctement, ralentit instable, manque parfois un cylindre, demain je sort les bougies, je les changes et contrôle mes bobines.
Tu as vraiment pas de chance toi... sûrement les bobines.......
Tiens nous au courant, et j espère que tu vas bientôt pouvoir profiter de ton Fz1.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
-
bagh
- Inscrit(e)

J'ai mes élèves en évaluation depuis ce matin, du coup j'ai eu un peu de temps pour faire le diag, résultat 1 bobine qui commence à faiblir, je l'ai remplacé par une de zx6r en attendant d'aller chercher la bonne.
- rekin
- Baïker

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Elle n'est pas garantie cette occaz ?

-
bagh
- Inscrit(e)

Elle est garantie, mais pas de place à l'atelier avant mardi, j'ai préférer faire le diag, on avisera sur qui paiera la pièce. En attendant je ne suis pas immobilisé.