Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon projet de phase 1 en phase 2
-
krys972
- Pocket Bike

Re: mon projet de phase 1 en phase 2
Je pense que le collecteur aurait bien besoin d'une bonne cure de jouvence... : 

- petitbou
- Touriste

comment ça j'ai fait ça comme un saguoin???? sur la photo la peinture était encore fraiche donc brillante maintenant il n'y a plus de différence et j'ai bien poncer donc t'inquiète c'est proprement fais .
et pour le collecteur non je l'est pas encore fait mais ça va venir car oui il en a grand besoin mais je cherche une bonne peinture qui tiendra bien dessus
et pour le collecteur non je l'est pas encore fait mais ça va venir car oui il en a grand besoin mais je cherche une bonne peinture qui tiendra bien dessus
- petitbou
- Touriste

bon vu que je n'arrive pas a trouvé de tête de fourche de phase 2 a un prix raisonnable je pense que ma faz va passer en street dans pas très longtemps
-
yann67600
- Mob

par faire le sagouin, je voulaiut dire qu'en peignant ton moulin t'a peint la ligne en meme temps!! t'aurai pu la proteger!! lol
- petitbou
- Touriste

lol non je m'en fou de la ligne vu que je doit la refaire elle aussi car elle en a bien besoin 
- John Oldman
- Touriste

arrête de saccager cette pauvre moto... 
- petitbou
- Touriste

comment ça saccager????
je ne vois pas pourquoi tu dit ça !
je ne vois pas pourquoi tu dit ça !
- petitbou
- Touriste

- petitbou
- Touriste

- petitbou
- Touriste

en début de semaine je vais encore changer mon guidon pour un baraccuda car le renthal est trop bas et trop large du cout j'ai ultra mal au poignets a chaque fois que je vais rouler
le baraccuda lui a la même forme que celui d'origine un poil plus large un cintre plus ouvert donc bonne position
le baraccuda lui a la même forme que celui d'origine un poil plus large un cintre plus ouvert donc bonne position