Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aujourd'hui, c'était mon tour !!
-
RalphMalph
- Mob

Re: Aujourd'hui, c'était mon tour !!
J'ai contrôlé hier avant de prendre la route, pas de signe de fuite. Je vais continuer à contrôler dans les jours qui viennent.
-
-Jr-
- Inscrit(e)

-
krys972
- Pocket Bike

Class le sabot
... Et très propre la tête de fourche
... Et très propre la tête de fourche
Modifié en dernier par krys972 le 19 avr. 2013, 12:38, modifié 2 fois.
-
RalphMalph
- Mob

C'est dommage Jr que tu répondes si tard. J'ai passé commande hier dans une casse à Marseille pour une nouvelle tête de fourche avec optique !!
Mais pourquoi tu la vends ta tête de fourche ? Elle est bien jolie comme ça ta moto !
Mais pourquoi tu la vends ta tête de fourche ? Elle est bien jolie comme ça ta moto !
-
-Jr-
- Inscrit(e)

Je l'ai passé en street ^^ et repeinte en noir
Sa fait 1 ans que j'ai la tête de fourche dans le garage qui traine ^^

-
RalphMalph
- Mob

Bah tu devrais la mettre sur le bon coin. A mon avis elle devrait bien partir vu l'état !! Et ta bulle elle est sympa aussi ? C'est quoi comme marque ? modèle ? Tu la vendrais seule ?
-
Fadzi
- Twin poussif

@RalphMalph , meme avec une "félure" pareil ,une tete de fourche est réparable , tant qu'il ne manque pas trop de plastique a la jonction des pieces
Comme c'est de l'ABS , soudure fastoche
Tu l'as encore ta TDF
A+ Fadzi
Comme c'est de l'ABS , soudure fastoche
Tu l'as encore ta TDF
A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
-
RalphMalph
- Mob

Fadzi a écrit :@RalphMalph , meme avec une "félure" pareil ,une tete de fourche est réparable , tant qu'il ne manque pas trop de plastique a la jonction des pieces![]()
Comme c'est de l'ABS , soudure fastoche![]()
Tu l'as encore ta TDF![]()
A+ Fadzi
Merci Fadzi pour les conseils. Ceci dit j'ai reçu la tête de fourche que j'avais commandé, et malheureusement elle est vraiment pas dans l'état que je pensais. D'après le vendeur elle a été abimé dans le transport !! Elle est fendue sur le dessous !! Je l'ai dans le c*l maintenant. A moins de la réparer et de la repeindre !! C'était pas le but !
Sinon, Jr je t'ai laissé un MP pour que tu me dises à combien tu me ferais la tienne. En fonction du prix, j'achèterais bien la tienne et revendre celle que je viens de recevoir !
-
RalphMalph
- Mob

Bon, fin de ma mésaventure. Cet après midi, j'ai monté ma "nouvelle" tête de fourche et optique. Après un bon nettoyage de l'ensemble, ça me convient plutôt bien. Me reste plus qu'à polisher un p'tit coup et ça sera bon. Je suis bien content que ma bécane ait retrouvé une bonne tête.
En tout cas, la vieille ne tenait vraiment plus bien, elle était explosé. Lorsque j'ai enlevé les 2 vis latérales, elle est venue toute seule !!
En tout cas, la vieille ne tenait vraiment plus bien, elle était explosé. Lorsque j'ai enlevé les 2 vis latérales, elle est venue toute seule !!

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Cool, y'a plus qu'à rouler