Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 2012

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
le ceydre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: fz1 2012

Message par le ceydre »

Désolé pour les photos je n aii que celle ci dès que je reçois l akra et que je le monte j en met d autre

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Ils font vraiment des beaux trucs. J'aimais beaucoup aussi le modèle bleu-blanc : http://www.liberty-yam.com/realisations ... r-fz1.html.

Seule chose, je ne suis vraiment pas fan, mais alors vraiment pas, des grosses écopes de radiateur. Je trouv ça lourd visuellement. Yamaha a eu la bonne idée de jouer la carte de la discrétion, contrairement aux moches écopes qu'on voit sur les CB 1000 R, Z 1000 etc. :langue:

Enfin, les goûts et les couleurs...

Sinon, ta moto 50th anniversary est splendide, mais j'enlèverais les écopes, même si ça peut paraître bizarre vu qu'elles ont été peintes pour le modèle, mais bon...

Féloches en tout cas !

Ledob
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

originale.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

le ceydre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le ceydre »

:hi: Salut dès que j arrive à mettre des photo +grande je le fais , je viens de mettre un akra sur ma fz1 par contre je le trouve un peu long par rapport au miv .aujourd'hui j ai essayé un r1 et j hésite a vendre ma fz1 pour acheter ce r1 mais ce qui me fait hésiter c est la position de conduite et surtout cellde la passagère. .....

MrPayne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MrPayne »

si tu pense convaincre quelqu'un qui ne soit pas maso de monter derriere ca peut le faire

pour la position de conduite c'est sur que t'es plus sur les poignets mais bon ca reste vivable si t'est pas trop grand

FOINFOINF
Touriste
Touriste

Message par FOINFOINF »

Franchement je trouve que passager sur un r1 c pas si terrible. la pire becane derriere laquelle je soit monter ces une ducati hypermotard, rien pour s accrocher ni pour ce retenir, a part un miserable aileron que tu peut tenir a 2 doigt et encore! il est telment fragile qu au moindre appuie decu ta peur qui reste dans tes mains

le ceydre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le ceydre »

Ça y est g craquè g achetè une r1 replica lorenzo dédicacée par himself en full elle arache grave :powa ma femme a eut droit a sa selle confort je met les photo des que je peux salut a tous :hi:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'ai hâte de voir...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

MrPayne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MrPayne »

a priori elle est sur le site liberty yam donné en lien plus haut ( la replica lorenzo donc )

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Image

Répondre