Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Débridé ?
-
lolo37
- Touriste

-
jojo19
- Pocket Bike

Re: Débridé ?
Non en region parisienne chez sasie center
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

A mon avis, c'est l'banc qui déconne, Simone.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
lolo37
- Touriste

Ouai peut être un problème de banc car la mienne arrive à 154 Ch juste avec filtre KN, mivv suono, bougies iridium....Ton résultat est vraiment blizzard, soit trop pour une moto bridée ou moins pour une moto full......
Salut a tous.
-
jojo19
- Pocket Bike

je vais l amener chez mon concessionnaire pour qu il jette un oeil
- fz1 shark
- Mob

c'est arrivée a mon beau frère ,il a passée sa moto au banc pour faire un réglage co au compteur, avec un pot léovince, avec sa chicane mais celle ci est bouchée a l'extrémité donc la sonde qu'il passe a l'intérieur du pot ne va pas assez loin , et il était em...dé pour faire le réglage, elle sortait a peu près la même puissance que la tienne.
Par contre 269 km/h il est généreux ton banc.
Vilo ou roue ar ?
Par contre 269 km/h il est généreux ton banc.
arnaud-77 a écrit :Tu serais pas en psb-1 ce qui aurait fossé la mesure par hazard ??
Moi je suis passé sur ce banc l'année dernière et j'avais 156cv pr 11m/k de couple et 255 en vmax
Vilo ou roue ar ?
-
jojo19
- Pocket Bike

d apres mon concessionnaire les 125 c est a la roue AR
-
canecorso
- Pocket Bike

salut
c'est tout a fait normal
un fz1 full sort entre 125 et 130 cv a la roue
en fait quand on passe une moto au banc
sa donne tout le temps la puissance a la roue ( c'est celle qui compte )
apres ce sont des chiffres corigé qui donne la puissance au villo ou a l'embrayage
ce qui a de bizard sur ta feuille,c'est qu'il te donne que la puissance a la roue
en general,t'as les 3 puissance,roue,villo et embrayage
c'est tout a fait normal
un fz1 full sort entre 125 et 130 cv a la roue
en fait quand on passe une moto au banc
sa donne tout le temps la puissance a la roue ( c'est celle qui compte )
apres ce sont des chiffres corigé qui donne la puissance au villo ou a l'embrayage
ce qui a de bizard sur ta feuille,c'est qu'il te donne que la puissance a la roue
en general,t'as les 3 puissance,roue,villo et embrayage
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
-
jojo19
- Pocket Bike

Merci a tous pour vos lumieres, effectivement ça doit etre le banc qui n a pas imprimé les corrections