Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

regime moteur avec psb 14

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
yann67600
Mob
Mob

Re: regime moteur avec psb 14

Message par yann67600 »

biensur, mais je suis en 3eme entre 7000 et 11 0000, mais a deux , elle repart quand meme plus mollement que seul, je le voit ne serai-ce que par rapport aux autre avec qui je roule= seul je leur colle au cul, en duo il me distance. donc vu mon regime en 3eme , je vais pas encore descendre un rapport.......... faudrai etre con ou rien en avoir a foutre de son moulin!

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

en même temps ton moulin est prévu pour prendre de hauts régimes , c'est pas une saxo . Si les vidanges sont faites en temps et en heure, le niveau d'huile bon, je vois pas en quoi c'est être con de tirer sur un moteur chaud .
quand j'avais mon bandit, non content de toujours être en haut du compte tours, je l'avais boosté ( AAC de gex, gicleurs, filtre kn, echap' , psb 14 etc...) , il avait 40 000 km, et 35 000 km plus tard il tournais toujours comme une horloge.

et que dire de mon père avec sa kawa de 87 , qui aborde gentillement ses 140 000 km et qui n'est pas économisée non plus .

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

yann67600 a écrit :faudrai etre con ou rien en avoir a foutre de son moulin!

C'est fait et étudié pour.

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

ben totu sa repond pas a ma question lol! j'aimerai qu'elle s'arrache plus vite et sans descendre en 2eme...

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

apparemment,tous ceux qui ont testé restent au PSB 14.
pour moi c'est clair,j'en fais partie ;)
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

LOL a écrit :Et deux pleins de plus, 355 Kms et 374 Kms.

Soit une moyenne de : 363 Kms avec le 13 pour environ 320 Kms quand je roulais en 15.

En résumé une moto au comportement bien plus sympa et un gain d'autonomie pour moi, voila pour ceux qui serait intéressé par cette modif.

:hi:

Ta un speedohealer ?

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Vitesse et kilométrage calculés à la roue avant sur le FZS donc pas nécessaire :hi:

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

CuT a écrit :Vitesse et kilométrage calculés à la roue avant sur le FZS donc pas nécessaire :hi:

+1 ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

franckyman a écrit :
LOL a écrit :Et deux pleins de plus, 355 Kms et 374 Kms.

Soit une moyenne de : 363 Kms avec le 13 pour environ 320 Kms quand je roulais en 15.

En résumé une moto au comportement bien plus sympa et un gain d'autonomie pour moi, voila pour ceux qui serait intéressé par cette modif.

:hi:

Ta un speedohealer ?

Pardon pour mon inculture,c'est quoi :coco17:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

c'est un correcteur de vitesse , pour les motos dont la vitesse est prise en sortie de boite .

Sur ces motos, changer la démul' fausse le compteur, donc il faut ce fameux speedohealer pour le corriger .

en gros les vieilles brêles comme nos fazou c'est mieux que les nouvelles :mrgreen:

Répondre