Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 sicilia
- Twin poussif

Bien venue à tous et bonne route et bon rodage
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Pour ma part je ne dit pas la rendre full ou débridée je dit la rendre MAGIQUE (bien sur pour la piste). 
- kikou46
- Mob

Salut a tous,hors sujet,je suis a la recherche d'un FZN1,année après 2008,si options rizoma(guidon,pontets et poignées)bien venues,couleur noir de préférence,petit porte plaque etc etc.
J'habite Mons
Merci d'avance.
Kikou46.
Pour renseignements en MP svp.
J'habite Mons
Merci d'avance.
Kikou46.
Pour renseignements en MP svp.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

tu vas faire combien de topic ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
kvn70
- Inscrit(e)

Bonjour a tous !
J'me présente Kevin 26 ans , je suis l'heureux propriétaire d'un FZ1 de 2008 ( pas encore en full ) avec 8 000 kms
Je suis en réglage origine de fourche et d'amorto Ar , pneus pilot power 1.
J'arpente les routes de franches comté ( surtout du coté de besancon )
J'me présente Kevin 26 ans , je suis l'heureux propriétaire d'un FZ1 de 2008 ( pas encore en full ) avec 8 000 kms
Je suis en réglage origine de fourche et d'amorto Ar , pneus pilot power 1.
J'arpente les routes de franches comté ( surtout du coté de besancon )
Le premier qui freine est un lache le dernier est un con ! 
-
zady5
- Touriste

je suis italian et je ne parle tres bien francaise. je suis possesseur de un fz1 fazer bon jour a tout.
Bienvenue à vous .[/quote]
Bienvenue à vous .[/quote]
- fzs61
- Twin poussif

bienvenue à vous deux
. Zady5 peux tu nous envoyer un peu de soleil 

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Welcome !

- RuDii
- Touriste

Bonjours tout le monde. Je viens de m'inscrire sur le site car je viens d'acquérir une FZ1 de 2007. J'habite en Moselle (57) et j'ai 27 ans.
Mon parcours de possesseur de moto est le suivant : kawasaki 500GPZ an.2002 - Honda 600 hornet an.2005 - kawasaki Z750 an.2005 - yamaha R6 an.2002 - suzuki 400 LTZ (quad) et la petite yamaha FZ1 an.2007.
Je l'ai reçu il y a environ 2 semaines, et même si je ne l'ai pas encore bien en main, elle a l'air très agréable à rouler! J'aime l'impression de rouler un monstre car je roule assez souvent un CB1000R, et même si elle fait très vélo je la trouve dangereuse car c'est un 1000 avec une impression de 125 varadero ^^.
Bref, tout ca pour dire que je suis enfin rentré dans la famille "monstre de Yamaha"...
Mon parcours de possesseur de moto est le suivant : kawasaki 500GPZ an.2002 - Honda 600 hornet an.2005 - kawasaki Z750 an.2005 - yamaha R6 an.2002 - suzuki 400 LTZ (quad) et la petite yamaha FZ1 an.2007.
Je l'ai reçu il y a environ 2 semaines, et même si je ne l'ai pas encore bien en main, elle a l'air très agréable à rouler! J'aime l'impression de rouler un monstre car je roule assez souvent un CB1000R, et même si elle fait très vélo je la trouve dangereuse car c'est un 1000 avec une impression de 125 varadero ^^.
Bref, tout ca pour dire que je suis enfin rentré dans la famille "monstre de Yamaha"...
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!