Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fourche dure

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Re: Fourche dure

Message par fz1 sicilia »

ok ma poule tu me dira ton ressenti le 8 a notre virée..ps je devais purger mes etrier av cet aprem mais damned :evilbat: :bad-words: :evilbat: :bad-words: mon cumulus ma laché :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Salut à tous,
merci pour vos conseils.

Je vais donc commencer par cela : une vidange de fourche.
Je dois faire poser mon nouveau kit chaine, je leur demanderai de le faire en même temps (l'opération ne me tente pas à faire moi même) :)

Je ferai un feedback. En espérant que ca aille mieux !

PS : je n'ai pas eu le temps de regarder les réglages.
C'est quoi d'origine sur le Faz coté fourche ?

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

assis sur moto réglages standard :
tube de gauche, dévisser de 5 clics (compression) valeurs mini 1 et max 26
plus tu dévisseras cad ouvrir les hydrauliques et plus elle plongera vite et facilement

tube droite dévisser de 18 clics (détente) valeurs mini 26 et max 1
plus tu dévisseras cad ouvrir les hydrauliques et plus elle remontera fortement attention a ce point ...

Pour la précontrainte (ressorts) laisse la aux réglages standard cad 5.5 segments visibles ; tu joueras avec une autre fois ;)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Répondre