Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème électrique (plus de voyant plus de jus du tout)
-
yannoss
- Inscrit(e)

Re: Help, Rien ne va plus!
Multimetre deja fait, je suis bien a 12V... Je teste quand meme vendredi une autre batterie... Mais bon, et si c la masse concretement??.... Pourquoi ca marche pas?
- jlmax3
- Pocket Bike

yannoss a écrit :Multimetre deja fait, je suis bien a 12V... Je teste quand meme vendredi une autre batterie... Mais bon, et si c la masse concretement??.... Pourquoi ca marche pas?
12V? dans quelles conditions?
moteur en route ou non? sous action démarreur?
essayes une autre batterie en 1er.
pour la masse,il faut une continuité entre le -batterie et le cadre-moteur (ohmmètre)
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
- maxou88
- Twin poussif

Normalement une batterie délivre toujours plus que 12v !
jlmax3 à raison
jlmax3 à raison
Life is Good !
- jlmax3
- Pocket Bike

moteur en route,tu dois être vers 14V,et arrêté vers 12.8V 
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
-
fazy59
- Inscrit(e)

j'ai eu la meme panne,un clac en demarrant !
demarrage en poussant,ralenti impec,phares éteins
j'ai été obligé de rentrer(5 bornes ouf) en premiere, poignée dans le coin a je dirais a peu prés 10kmh,des secousses de fous et le compteur étais devenu fou
bilan batterie hs certainement en court circuit!!
demarrage en poussant,ralenti impec,phares éteins
j'ai été obligé de rentrer(5 bornes ouf) en premiere, poignée dans le coin a je dirais a peu prés 10kmh,des secousses de fous et le compteur étais devenu fou
bilan batterie hs certainement en court circuit!!
-
yannoss
- Inscrit(e)

Bon... A la limite jespere que c'est ca! Bon, ca fait 100 neuros pour rien mais bon... Je teste demain normalement
-
fazy59
- Inscrit(e)

l'idéal serai de tester avec une autre batterie!
moi j'avais piqué la batterie de la 106 de madame
,branchée avec des cables juste pour tester.
et ça démarrait et tournait impec!
pourtant la batterie(gel) qui était sur le fazou avait 3 ans
moi j'avais piqué la batterie de la 106 de madame
,branchée avec des cables juste pour tester.et ça démarrait et tournait impec!
pourtant la batterie(gel) qui était sur le fazou avait 3 ans
- jlmax3
- Pocket Bike

la 2eme 3 ans
la 3eme actuelle a 1 an,et elle montre déjà des signes de faiblesse,gel les 3.
-
yannoss
- Inscrit(e)

Salut à tous les fazermen qui ont suivit mes mesaventures... Verdict aujourd'hui, j'ai recuperer une batterie d'un faz 10000, pour pouvoir (j'espere) la ramener à la maison!A ce soir!et peut être 

-
yannoss
- Inscrit(e)

Champagne, je vais pas être obligé de contrôler tout le faiceau electrique! Merci à tous pour l'aide, y'a plus qu'a commander une batterie, je vais prendre ça je crois (pas de tunes...) ça
J'ai une autre question, je vais continuer à chercher sur le forum mais au cas où... Quand je tire les rapport, entre 6 et 7000 Ca fait un gros bruit de vibration moteur, un peu comme si des valves s'ouvraient, c'est possible ça?