Je dis çà parceque j'ai aperçu des photos du kit avec des raccords qui se marieraient bien avec ces écrous sous réserve que la photo du kit soit le kit en question.
A propos de ces kits j'aurai souhaité avec la certitude que toutes les durites caoutchouc sont remplacés et connaitre le type de montage...etc parceque les prix varient beaucoup d'une marque a l'autre puis peut être histoire de baisser la facture sur le net et éviter d'enlever la partie rigide mais çà semble définitivement impossible a savoir.
Petit clin d’œil a ces écrous me rappellent bcp les durites essences que l'ont nommait "tringles d'arrivée et retour" de nos cher solex, c'était des raccords coniques et le carbu fonctionnant par gravité.
Je ne me suis pas encore penché sur le sujet mais j'ai cru comprendre comme tu le dis qu'effectivement les MC Beringer passaient mal sur ABS sans savoir ce que çà provoquait pourqui pourquoi ?
Quand tu cites Brembo çà m'intéresse grandement ce sera la future étape si les durites ne me suffisent pas