Moi j'ai un train de roadsmart II et j'en suis très content !! J'hésitais avec les PR3 sachant que les 2 sont quasiment identique en tout point...
J'ai honte de le dire mais ce qui m'a fait acheté le roadsmart II plutot que le PR3, c'est le dessin du pneu qui est plus "agressif" que le PR3 !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle chausse pour débuter ?
- montana123456
- Touriste

Re: Quelle chausse pour débuter ?
J'aimes les belles motos et les filles rapides !!
Ballade avec 1000 Faz Street c'est par ici : http://www.dailymotion.com/video/xy2ks8 ... XrTn5VZG5A
Ballade avec 1000 Faz Street c'est par ici : http://www.dailymotion.com/video/xy2ks8 ... XrTn5VZG5A
-
deundeun
- Twin poussif

N'aie pas honte, ils investissent énormément de temps et d'argent pour que leurs gommards soient plus séduisants (esthétiquement) que d'autres. Tu prouves juste qu'ils ont raison.

-
BREMBO
- Twin poussif

Tout à fait d'accord avec vous ! Moi même, j'attache de l'importance à la forme de la sculture.
je roule avec les DONLOP ROAD SMART et en suis ravie
!
Sans doute, l'un des meilleurs pneu route de ça génération.
Le Michelin est pas mal, mais il faut aimer l'effet compas du pneu avant (roue av qui plonge dans les virages, comme
les CRB RR 900 de l'époque, avec leurs roue av en 16").
Mais une fois saisie comment ça marche, c'est une tuerie aussi ce pneu
.
je roule avec les DONLOP ROAD SMART et en suis ravie
Sans doute, l'un des meilleurs pneu route de ça génération.
Le Michelin est pas mal, mais il faut aimer l'effet compas du pneu avant (roue av qui plonge dans les virages, comme
Mais une fois saisie comment ça marche, c'est une tuerie aussi ce pneu
- LoX
- Pocket Bike

BREMBO a écrit :Le Michelin est pas mal, mais il faut aimer l'effet compas du pneu avant (roue av qui plonge dans les virages, comme
Mais une fois saisie comment ça marche, c'est une tuerie aussi ce pneu.
C'est justement ça qui me plait
Et c'est ce que je reproche à ce pneu quand il est neuf : ne pas être assez vif
Finalement, je ne vais peut-être pas mettre du RS2
-
BREMBO
- Twin poussif

Si tu aimes les trains avant vif, privilègie les pneus à profile pointu, comme les Michelins et les Continentals.
Autres pneu pas mal aussi: les Pirelli super corsa sc1 et 2. Ce sont des gommes racing, certe, mais allège l'avant considérablement.
Autres pneu pas mal aussi: les Pirelli super corsa sc1 et 2. Ce sont des gommes racing, certe, mais allège l'avant considérablement.
- Nylha
- Baïker

Sur mes deux brele, j'ai passé du roadsmart 1 ( 3 trains ) , BT21 ( 1 train ), Roadsmart 2 ( actuel ) .
Et je resterai sur Roadsmart. Roulant tous les jours, c'est un train super efficace que ce soit en arsouille, sous la pluie, ou tranquillou. Le 2 a une longevité accrue par rapport a la premiere version.
En gros je suis extrement satisfait de ce train de gommards et n'en changerai pas.
Et je resterai sur Roadsmart. Roulant tous les jours, c'est un train super efficace que ce soit en arsouille, sous la pluie, ou tranquillou. Le 2 a une longevité accrue par rapport a la premiere version.
En gros je suis extrement satisfait de ce train de gommards et n'en changerai pas.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
Alberic
- Inscrit(e)

Merci pour vos avis, les Roadsmart2 me paraissent donc correspondre le mieux à ce que je recherche