Et ben non !!! Les miennes n'ont pas cassé !
Bon, il faut dire que j'avais pris mes précautions en les aspergeant de dégrippant et en frappant chaque tête de vis avant de desserrer.

marignan83 a écrit :Bon, il faut dire que j'avais pris mes précautions en les aspergeant de dégrippant et en frappant chaque tête de vis avant de desserrer.
LoX a écrit :L'accélération me parait plus régulière et je n'ai pas entendu le cliquetis à froid.
Peut-être que c'est la valve qui se coinçait légèrement qui faisait que les câbles n'étaient plus à la bonne tension et cliquetais ?
Je verrais dans le temps : le cliquetis a froid n'était pas systématique.

LoX a écrit :Bonjour,
J'ai fait la même chose mais j'ai pas dû frapper assez fort ou je n'ai pas attendu assez longtemps après avoir mis du WD40 sans doute... Et peut-être que j'aurais dû mettre du dégrippant un peu plus costaux que le WD40![]()
Combien de kms avait ta milou quand tu l'as fait ?
Je me dis que plus on attend avant de desserrer les vis du cache et de la bride, plus on a de chance de les casser, non ?
niquedouille a écrit :J'ai cassé 6 vis sur 6, beau score non ?![]()
J'en ai récupéré 4 sur 6, ...
Autre chose qui me gène : je n'arrive pas à séparer la valve et à sortir l'axe :
est-ce que c'est grippé ou y a t-il une manip à faire que j'ai loupé ?
La valve est actuellement bloquée en position fermée (je crois). En pratique, ça donne quoi niveau performance ?