Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour Rudii et bienvenue parmi nous Beaucoup de plaisir en perspective avec ta belle que te semblera moins "linéaire "que le cb1 N'hésite pas à nous poster quelques photos de ton monstre car sur ton avatar c'est un peu short...
durant a écrit :Bonjour Rudii et bienvenue parmi nous Beaucoup de plaisir en perspective avec ta belle que te semblera moins "linéaire "que le cb1 N'hésite pas à nous poster quelques photos de ton monstre car sur ton avatar c'est un peu short...
Merci à vous! Pour les photos il n'y a pas de problème mais je dois les publier dans une section spéciale ou je peux le faire ici?
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!
Bon ben après ma présentation personnelle, voici celle de ma belle ... Je veux juste préciser qu'aucun autocollant n'a été utilisé, c'est une "full paint" faite à l'aérographe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durant a écrit :Ah oui la il y a du boulot à l'aérographe Mais t uas un arrière de fazer dessus et pas de "naked":crazyeyes: tu le savais lors de ton achat??
Non je ne savais pas!!! Mais pour te dire la vérité, je ne vois aucune différence avec les naked que j'ai vu (surtout sur leboncoin). Peux tu m'éclaircir sur ce que tu avance
L'arriere de fazer est plus long que celui du naked et il est pourvu de poignées passager. Ta moto a un arriere de fazer mais les poignées ont été enlevé d'où la confusion.
Cette photo te montre en plus l'option poignées passager en option !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Merci pour l'info. Je dormirai moins bête ce soir. J'ai pu remarquer aussi que le feu arrière sur le naked ressortait plus que sur le fazer. Mais bon je n'ai pas fait attention lors de mon achat mais ça ne me dérange pas plus que ça. Cela étant dit je ne vais sûrement pas le changer pour un naked et refaire une peinture... Bref merci