Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Filtre essence
- jlmax3
- Pocket Bike

Re: Filtre essence
finalement,je peux donner le diamètre,celui que j'avais mis faisait le même,pour la longueur,je pense 80mm:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
badly13
- Inscrit(e)

c'est ce qui me semblait, j'avais lu sur un autre forum hier soir 8mm, du coup merci pour ta confirmation 
Puis pour un filtre a essence je sais que sur mes autres motos j'avais mis de l'adaptable et pas de soucis !
en esperant que ca aidera d'autres personnes
PS: apparemment c'est de l'adaptable car j'ai cité un peu plus haut la référence de l'origine
Puis pour un filtre a essence je sais que sur mes autres motos j'avais mis de l'adaptable et pas de soucis !
PS: apparemment c'est de l'adaptable car j'ai cité un peu plus haut la référence de l'origine
- jlmax3
- Pocket Bike

8mm,c'est le diamètre des embouts ou se met la durite.
sinon,de l'adaptable,je crois pas, c’était dans la pochette yamaha.peut etre FZ6.
de toutes façons,ça va trés bien.
sinon,de l'adaptable,je crois pas, c’était dans la pochette yamaha.peut etre FZ6.
de toutes façons,ça va trés bien.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
-
badly13
- Inscrit(e)

tu m'as apporté la confirmation ( pour le 8mm) et merci encore 
apres tout si ca s'adapte cest impeccable
apres tout si ca s'adapte cest impeccable
-
warior31
- Mob

https://t.me/pump_upp
-
Fadzi
- Twin poussif

Ref 26 :1FK245601000 prix catalogue YAM 22.49 Euros , il y a encore un filtre circuit durite avant les cuves carbu a 45 euros
Plus cher que le gruyere les "TROUS" chez YAM
Les modele a 6...euros sont des adaptables , ce qui compte c'est le diametre 8 mm fix sur la durite pour permettre le passage de la meme quantitée d'essence , soit le diametre externe du filtre (20mm par exp ) est plus grand,soit la longueur seras plus grande pour permettre de conserver la capacitée de filtration
les filtres auto sont tout a fait compatible, tant que la place pour l'installer est suffisante, les modeles corp-alu ont l'avantage de permettre un serrage plus important du collier (securitée en +) sur la durite
Apres avoir "fouiner" sur le net chez un fournisseur pieces moto , il faut distinguer carbu et injection
on apprend 1 peut + tous les jours A+ Fadzi

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
-
d0ne
- Zone rouge

Pour le tarif j'ai trouvé ça sur le site:[url=http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues_eclatees/motos-routieres/2003/5rt4020a/reservoir_a_carburant-269503/] http://gofast-yamaha.fr[/code]

Ma meule ayant 98000 et quelques ne sachant que le filtre n'a pas été changé entre ses 65000 et maintenant je pense que ça peut être une bonne chose de le changer.
J'ai lu plusieurs avis sur le "quand changer son filtre" du coup je ne sais plus trop quoi penser.

Ma meule ayant 98000 et quelques ne sachant que le filtre n'a pas été changé entre ses 65000 et maintenant je pense que ça peut être une bonne chose de le changer.
J'ai lu plusieurs avis sur le "quand changer son filtre" du coup je ne sais plus trop quoi penser.
- -BEN-
- Zone rouge

moi je dis pour le prix change la si tu as envie d'avoir un truc propre ...
moi je pense le faire en tous cas
moi je pense le faire en tous cas
Retour aux sources
- S377
- Baïker

Yo 
J'en profite pour poser une petite question : quelqu'un a-t-il déjà commandé et monté le filtre à essence disponible chez wemoto.fr ( celui-ci ) ?
Car ils indiquent (dans l'info bulle) la bonne référence Yam', mais également la compatibilité avec une référence de chez Kawa', et ils précisent (et c'est là qu'est mon incertitude) que le diamètre des durites doit être de 9mm.
Or, si je ne m'abuse, le diamètre de nos durites est de 8mm...

J'en profite pour poser une petite question : quelqu'un a-t-il déjà commandé et monté le filtre à essence disponible chez wemoto.fr ( celui-ci ) ?
Car ils indiquent (dans l'info bulle) la bonne référence Yam', mais également la compatibilité avec une référence de chez Kawa', et ils précisent (et c'est là qu'est mon incertitude) que le diamètre des durites doit être de 9mm.
Or, si je ne m'abuse, le diamètre de nos durites est de 8mm...
- -BEN-
- Zone rouge

oui notre diametre est de 8
mais je pense que c'est eux qui font une erreur la pour le coup car c'est bien le bon filtre présenté
mais je pense que c'est eux qui font une erreur la pour le coup car c'est bien le bon filtre présenté
Retour aux sources