Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petite balade de 600 km dans les P.O. du 19 au 27/04 et avec les 1600 km A/R cela m'a permis de tester ma milou surbaissée de ses 3 cm. Tenue de route et balancement dans les NOMBREUX virages impeccable, rien n'à lui reprocher si ce n'est le faite de lui avoir fait perdre de sa souplesse, elle tape plus dur lors des défauts rencontré sur la route. Plaques d'égout, nid de poule et autres barres de ralentissement......... le dos s'en souvient. Autres défauts, béquille latérale trop longue maintenant et il faut faire attention ou la garer et bcp plus dur pour la mettre sur la centrale, sinon, je ne regrette rien. J'ai maintenant les 2 pieds au sol aux stops, feux rouge et autres arrêts momentanés . Plus de souci à ce sujet et c'est ce que je voulais.
Dans l'ensemble, bonne balade avec une bonne moto.
papy jacquot
Fazer 1000 de 2002, passage de roue Ermax, selle confort CR Création .
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée. FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
Ne serait-ce pas les Pyrénées-Orientales qui sont un département français, situé au sud de la France, au nord de la Catalogne, à la frontière avec l'Espagne, dans la région du Languedoc-Roussillon ? Ce département regroupe l'ancienne province du Roussillon, c'est-à-dire le Roussillon, la Haute Cerdagne, le Conflent, le Vallespir et le Capcir originellement catalanophones ainsi que le territoire du Fenouillèdes, seul territoire du département de culture languedocienne et de langue occitane. L'Insee et la Poste lui attribuent le code 66. En passant merci à Wikipédia
@Papy Jacquot Ne manquerait-il pas 600 km au trajet ? Qui s'en sort mieux de la sortie du Milou, du FZ1S et du Z1000SX ?
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
mdr...non, 800 km Aller 800 km au retour et 600 dans les P.O......2 202 km exactement et c'est la Z1000 qui s'en est le mieux sortie avec la Hornet, mais c'est normal...... ils sont jeunes
Fazer 1000 de 2002, passage de roue Ermax, selle confort CR Création .
Salut, moi dans 15 jours je vais faire la transpy sur 3 jours et ce sera ma 10 ème avec des amis !Les pyrénées sont un régal pour les virolos !!!Pyrénnées orientales ,hautes -pyrénées et pyrénées atlantiques au programme ,coté france et espagne!