Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut , sur mon ancienne kawa j'avais monté des plaquettes type "carbon", je me souviens plus de la marque mais la différence était flagrante ( plus besoin d'y aller a deux mains pour les freinages d'urgence )
d'apres beaucoup de fazermen du EBC HH de memoire, d'ailleurs je viens de demonter mes plaquettes avant/arriere, et les goupilles ne sont pas toutes montées pareil( certaines par l interieur, d'autres par l'exterieur), est ce normal? et comment voit on que les plaquettes sont glacées car je trouve mon freinage sans plus alors que tout le monde dit que le fazer a un super freinage ( freins de R1 ). Sinon quoi mettre? merci de confirmer si la réf que j'ai donné est la bonne ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin