Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz1 Naked ou Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Fz1 Naked ou Fazer

Message par jfj »

RuDii a écrit :
jfj a écrit :2D12-010 C

FZ1 naked de 2006 couleur d'origine jaune

http://www.hosndrega.de/FZOriginal25.htm

Euh juste comme ca :teuteul: il est où le rapport entre mon 2D12-010 et ton lien??? je ne le retrouve marqué nul part sur la page! dsl

le lien c'est simplement pour montrer ton fz1 d'origine ;)

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

jfj a écrit :ma source est fiable c'est celle de yamaha

http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/?prodCategory=10

tu peux faire une recherche soit avec ton code modèle ,soit avec ton N° de série

Je ne veux surtout pas passer pour "le boulet" mais lorsque, sur ton site, je clique sur e-catalogue puis je rentre le code modèle, produit et couleur je tombe bien sur une fz1-N de couleur jaune mais juste en dessous il y a tout de même écrit fazer! Ne serait ce pas une photo non contractuelle pour identifier la moto?
Désolé mais après l'annonce d'une bécane modifié niveau carénage, je suis un peu tendu! :oops:

Merci de ta patience

MAJ : En naviguant un peu sur ton site je viens tout juste de comprendre le Fazer écrit en dessous! :lol: Que la honte me balaye
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

enfin c'est tout de même pas courant de mettre un arriere de fazer sur une naked.

Apres tu as un modèle de 2006 immatriculé en 2007 voila tout ! La mienne est du même cru : un fazer 2006 mec en 12/07...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

Histoire de tenir au jus les personnes qui m'on aidé :D

J'ai appelé l'ancien proprio (le peintre) pour plus d'info => il connaissait le gars (Mr X) qui l'avais encore avant lui et ce Mr X faisait beaucoup de duo avec son naked.
Mais sa dame n'était pas à l'aise, du coup il à eu l'occasion d'échanger l'arrière avec quelqu'un qui avait un fazer pour pouvoir récupérer un peu de selle et des poignées.

Lorsque le peintre la récupéré pour la custom, il n'a pas trouvé nécessaire de REmodifier le cul pour celui d'un naked. Il a tout simplement sauté les poignées passager pour l'esthétique. Perso j'aurais fait la même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ils furent heureux et firent beaucoup de km. :lol:

Voilà le fin mot de l'histoire. Merci à tous !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

merci, là au moins c'est clair !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Salut Rudii

Bon c'est rassurant et ça tient la route cette explication ;) tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles et profiter pleinement de ta belle :teuteul:
Bonne roulades en perspectives, ce n'est pas psychoter mais il faut se méfier quand de ces tranformations en tous genres...
N'hésite pas si tu as besoin de conseils :hi:

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

durant a écrit :Salut Rudii

Bon c'est rassurant et ça tient la route cette explication ;) tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles et profiter pleinement de ta belle :teuteul:
Bonne roulades en perspectives, ce n'est pas psychoter mais il faut se méfier quand de ces tranformations en tous genres...
N'hésite pas si tu as besoin de conseils :hi:

Rassurant!!! Ca on peut le dire :drinking:

Je racontais encore cet après midi à un de mes meilleurs potes ma petite histoire et je me suis surpris à lui dire : "Heureusement que je suis inscrit sur ce forum spéciale dinguo du FZ1, c'est des fous, ils connaissent tous ..."

Bah en même temps avec cette frayeur, je prendrais plus de temps avant d'acquérir un nouveau solex!!! Mais je n'y compte pas avant un bon moment je pense :mrgreen: :mrgreen:

Explique moi juste en quoi tu trouve ça louche!!! Moi je n'y voit que du feu!!!

Ne vous moqué pas please :lol: :lol: :lol:

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Salut rudii

Alors pour les deux premières: il n'existe AUCUNE FZ1 "N" avec des moteurs gris ==>Uniquement sur certaines fazer seon les années donc voilà 2 motos bricolées ou avec des moteurs cassés et échangés :teuteul:
Pour la dernière idem pour la fourche de couleur Or : elle n'est pas d'origine sur les "N" c'est sur certaines fazer donc un changement du train avant a été fait et regarde autour du phare il n'y a meme pas les deux platines noires pour tenir les clignos ils sont montés à l'arage de chaque côté du phare.En plus il me semble que le radiateur a bougé car l'écope est mal placée, elle est descendue et on ne devrait pas voir cet espace ni le renfort du cadre à cet endroit...Donc c'est encore du bricolage :-?
Voilà je sais pas si j'étais clair mais quelques fois il faut se déplacer avec un connaisseur ou se renseigner pour éviter les entourloupes :crazyeyes:
:hi:

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

Très très clair :crazyeyes:

Je sais maintenant que je demanderais conseil à des connaisseurs chevronés pour des modif' en tout genre ou même achat d'accessoires !!!

Merci encore pour tous !!!
:angel: :angel: :angel:

Répondre